Recherche et analyse des médias sociaux
État Attribué
Numéro du contrat 01B68-18-0028
Numéro de sollicitation 01B68-18-0028
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
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Numéro du contrat 01B68-18-0028
Numéro de sollicitation 01B68-18-0028
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Date de l’attribution du contrat
L’objectif de ce besoin est d’obtenir des renseignements pour aider AAC à joindre son public cible et à communiquer avec celui-ci sur des questions prioritaires en utilisant les médias sociaux, à créer du contenu qui suscite de l’intérêt et à permettre aux gens d’avoir facilement accès à des renseignements crédibles et dignes de foi. Ces conclusions permettront ensuite à AAC d’exercer un leadership dans la croissance et le développement d’un secteur canadien de l’agriculture et de l’agroalimentaire concurrentiel, novateur et durable.
À cette fin, l’exercice d’écoute sociale aidera AAC à mieux comprendre l’opinion actuelle, les perspectives et les discussions générales sur des questions précises relatives au mandat, ce qui aidera AAC à élaborer ses solutions et ses stratégies relatives aux médias sociaux, à savoir quelles questions intéressent ses publics cibles et à savoir comment ils utilisent les médias sociaux.
En outre, l’analyse des voies de communication d’AAC passant par les médias sociaux permettra de mieux comprendre l’espace des médias sociaux d’AAC et de mesurer les résultats des voies de communication en se concentrant sur les perspectives du public, des recommandations relatives au contenu et des pratiques exemplaires.
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