Réalisation de tests polygraphiques préalables à l’emploi (TPPE)
État Attribué
Numéro du contrat 201804640-000
Numéro de sollicitation 201804640
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 201804640-000
Numéro de sollicitation 201804640
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
MODÈLE DE PUBLICATION D’UN AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
Titre: Réalisation de tests polygraphiques préalables à l’emploi (TPPE)
Numéro de sollicitation 201804640
Date de publication: 16 Octobre 2018
Date de clôture et heure: 26 Novembre 2018 14 :00 HNE
Accords commerciaux:
Région de l’avis d’appel d’offres: Monde
Région de livraison: Canada
NIBS : U002C
Type d’avis: Demande d’offre à commandes (DOC)
Procédure de passation des marchés : Ouverte
Description:
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) veut conclure des conventions d’offre à commandes pour obtenir des services de tests polygraphiques en fonction de la demande et des besoins, conformément au protocole et aux procédures établis, lesquels sont mentionnés dans l’énoncé des travaux (annexe A).
La GRC a l’intention d’établir des conventions d’offre à commandes multiples par emplacement, conformément à la colonne D de l’annexe A-1.
Les offres seront évaluées selon différents critères, les uns obligatoires et les autres cotés. Les détails se trouvent à la section 4.2, Méthode de sélection, dans la demande d’offre à commandes.
Les conventions d’offre à commandes résultante seront valides pendant un (1) an à partir de la date de conclusion de la convention d’offre à commandes, avec option irrévocable de prolonger la durée du contrat d’au plus trois (3) périodes supplémentaires d’un (1) an chacune.
Les offrants peuvent présenter plus d’une (1) offre; cependant, ils doivent proposer une (1) seule ressource par offre et par emplacement. Les offres multiples doivent être transmises séparément.
La présente demande d’offres à commandes (DOC) vise à établir des offres à commandes individuelles et nationales pour la fourniture du besoin décrit dans la DOC aux utilisateurs désignés partout au Canada, sauf dans les zones visées par des ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG) au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut, au Québec, et au Labrador. Les exigences relatives aux produits à livrer dans les zones visées par des ERTG au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut, au Québec et au Labrador devront faire l’objet de contrats distincts, attribués en dehors des offres à commandes subséquentes.
Les appels d’offres doivent être soumis au Module de réception des soumissions de la GRC à l’adresse suivante :
Réception des soumissions
Services de l’approvisionnement et de passation de marchés
73, promenade Leikin
Centre d’accueil – Immeuble M1
Arrêt postal 15
Ottawa (Ontario) K1A 0R2
À l’att. de : Sylvie Niwe Mutuyeyezu
Voir les documents d’appels d’offres ci-joints pour de plus amples renseignements.
La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
Bureau des acquisitions:
Tabitha Legault
73, promenade Leikin
Édifice M1, 4e étage, arrêt postal no 15
Ottawa, Ontario
K1A 0R2
Téléphone : 613-843-6466 Télécopieur : 613-825-0082
Courriel : tabitha.legault@rcmp-grc.gc.ca
Vous trouverez le Plan national d’approvisionnement de la GRC à l’adresse http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/plan-national-dapprovisionnement-grc.
La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l’intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.
Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l’entremise du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) à l’adresse http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n’est pas responsable de l’information figurant sur les sites Web de tiers, et n’assumera aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, à cet égard. Le Canada n’enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l’information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n’assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises à jour sur le SEAOG, ni de l’utilisation des services d’avis offerts par un tiers.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.