Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Préposés aux services de soutien à la personne (PSSP)

État Attribué

Numéro du contrat 4500138582

Numéro de sollicitation 1000025251

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

28,725.00 CAD

    Description
    Ce contrat a été attribué à :
    Bayshore Healthcare Ottawa

    Le ministère de la Justice souhaite faire appel aux services de préposés aux services de soutien à la personne (PSSP) afin de répondre aux besoins d’un employé handicapé au bureau régional de Saskatoon.

    Au titre du Programme d’équité en matière d’emploi, un employé handicapé doit se faire aider par un préposé aux services de soutien à la personne pour entrer dans les locaux du bureau régional de Saskatoon et en ressortir, ainsi que pour prendre l’ascenseur et effectuer des activités de la vie quotidienne.

    Les services de préposé aux soins doivent être assurés en permanence entre 8 h et 17 h, cinq (5) jours par semaine, du lundi au vendredi, en moyenne de quatre (4) à cinq (5) heures par jour, avec possibilité à l’occasion d’allonger ou de réduire la journée de travail, à l’exception des congés du gouvernement fédéral. L’horaire exact de la semaine sera fourni par écrit au PSSP au plus tard le vendredi à 17 h pour la semaine suivante. Le PSSP principal ou le PSSP remplaçant doit être disponible selon l’horaire hebdomadaire.

    L’entrepreneur désignera un PSSP remplaçant pour fournir les services, au besoin, dans le cadre des courtes absences (en raison de vacances ou de maladie) du PSSP principal. Le PSSP remplaçant sera tenu de fournir les mêmes services de soutien que ceux que doit fournir le PSSP principal. Tous les PSSP désignés doivent se comporter d’une façon qui sied à un cabinet d’avocats.

    Le PSSP principal ou son remplaçant doit accomplir les tâches mentionnées ci-dessous pour aider l’employé :

    Tâches liées aux activités de la vie quotidienne en milieu de travail, selon les besoins personnels :

    • aide avec les besoins personnels (p. ex. vêtements d’extérieur, accompagnement aux toilettes, levers et transferts, etc.);
    • aide avec les repas (p. ex. achat, préparation);
    • aide avec les transferts, activités de mobilité (selon les directives) et accompagnement (selon les directives) pendant les heures de travail (p. ex. manipulation de fermoirs et de couvercles, saisie ou manipulation d’objets, positionnement du fauteuil roulant);
    • aide avec les activités de transport pendant les heures de travail;
    • aide avec la communication au besoin ou à la demande de l’employé de JUS;
    • aide au travail administratif (p. ex. travaux de photocopie légers, recouvrement de dossiers dans des classeurs ou de livres à la bibliothèque);
    • aménagement du lieu de travail (p. ex. positionnement des documents et du matériel nécessaires au travail);
    • autres tâches connexes au besoin.
    •  

    Tâches liées à l’assistance à l’employé pendant les voyages :

    • accompagner l’employé lors de voyages d’affaires, s’il y a lieu (à l’intérieur ou à l’extérieur de la ville);
    • accompagner l’employé à un tribunal situé à l’extérieur de la ville, s’il y a lieu, en lui servant de chauffeur et en utilisant son véhicule;
    • aider l’employé à se lever le matin;
    • mettre l’employé au lit;
    • donner le bain à l’employé;
    • aider l’employé avec les repas (déjeuner, dîner);
    • aider l’employé avec les transferts (fauteuil roulant);
    • aider l’employé avec les transferts (lit);
    • aider l’employé à s’habiller;
    • aider l’employé avec le transit intestinal (pose de suppositoires).

    Tâches semblables imprévues

    • Le PSSP principal ou son remplaçant devra également assurer d’autres services semblables qu’il n’est pas possible de prévoir afin de répondre à des besoins ponctuels.

    La période du contrat est à partir de la date d’attribution du contrat jusqu’au 31 mars 2019 inclusivement avec cinq (5) périodes supplémentaires optionnelles de une (1) année chacune.

    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).

    Adresse de l’entreprise
    2101 Hadwen Rd
    Mississauga, ON, L5K 2L3
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • G001A - Soins infirmiers
    • G009G - Services de santé et de bien-être social
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère de la Justice Canada
    Adresse
    284, rue Wellington
    Ottawa, Ontario, K1A0H8
    Canada
    Autorité contractante
    Mélanie Beauvais Lefort
    Numéro de téléphone
    613-952-2243
    Adresse
    284 rue Wellington
    Ottawa, ON, K1A 0H8
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Ministère de la Justice Canada
    Adresse
    284, rue Wellington
    Ottawa, Ontario, K1A0H8
    Canada
    Date de modification: