Préposés aux services de soutien à la personne (PSSP)
État Attribué
Numéro du contrat 4500138582
Numéro de sollicitation 1000025251
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 4500138582
Numéro de sollicitation 1000025251
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Le ministère de la Justice souhaite faire appel aux services de préposés aux services de soutien à la personne (PSSP) afin de répondre aux besoins d’un employé handicapé au bureau régional de Saskatoon.
Au titre du Programme d’équité en matière d’emploi, un employé handicapé doit se faire aider par un préposé aux services de soutien à la personne pour entrer dans les locaux du bureau régional de Saskatoon et en ressortir, ainsi que pour prendre l’ascenseur et effectuer des activités de la vie quotidienne.
Les services de préposé aux soins doivent être assurés en permanence entre 8 h et 17 h, cinq (5) jours par semaine, du lundi au vendredi, en moyenne de quatre (4) à cinq (5) heures par jour, avec possibilité à l’occasion d’allonger ou de réduire la journée de travail, à l’exception des congés du gouvernement fédéral. L’horaire exact de la semaine sera fourni par écrit au PSSP au plus tard le vendredi à 17 h pour la semaine suivante. Le PSSP principal ou le PSSP remplaçant doit être disponible selon l’horaire hebdomadaire.
L’entrepreneur désignera un PSSP remplaçant pour fournir les services, au besoin, dans le cadre des courtes absences (en raison de vacances ou de maladie) du PSSP principal. Le PSSP remplaçant sera tenu de fournir les mêmes services de soutien que ceux que doit fournir le PSSP principal. Tous les PSSP désignés doivent se comporter d’une façon qui sied à un cabinet d’avocats.
Le PSSP principal ou son remplaçant doit accomplir les tâches mentionnées ci-dessous pour aider l’employé :
Tâches liées aux activités de la vie quotidienne en milieu de travail, selon les besoins personnels :
Tâches liées à l’assistance à l’employé pendant les voyages :
Tâches semblables imprévues
La période du contrat est à partir de la date d’attribution du contrat jusqu’au 31 mars 2019 inclusivement avec cinq (5) périodes supplémentaires optionnelles de une (1) année chacune.
Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.