Services d’architecture et de génie – Détachement de Jasper
État Attribué
Numéro du contrat 7231870
Numéro de sollicitation 201900383
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 7231870
Numéro de sollicitation 201900383
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Architectural and Engineering Design Services – Services d’architecture et de génie – Détachement de Jasper
NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES: Ceci est une nouvelle offre de l'appel d'offres précédent PW-17-00809544. Le précédent appel d'offres a abouti à un contrat qui a été annulé. Cette nouvelle offer de l'appel contient quelques révisions mineures.
Pièce jointe : OUI (SEAOG) électronique
Stratégie d’approvisionnement concurrentielle : Meilleure note combinée pour le mérite technique et le prix
Entente sur les revendications territoriales globales : Non
Période du contrat : La période du contrat est de quatre ans et six mois à partir de la date d’attribution du contrat.
1. Résumé
1.1 Services
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a besoin des services d’un cabinet d’architecture (expert-conseil) de pair avec une équipe multidisciplinaire de sous-experts-conseils, pour la prestation des services requis dans le cadre du présent projet.
1.2 Aperçu
La GRC a besoin des services d’un expert-conseil pour assurer la prestation des services d’administration et d’examen de la conception et de la construction nécessaires à la construction d’un nouveau du nouvel immeuble du détachement de Jasper, en Alberta.
Le projet porte sur la conception et la construction d’un nouvel immeuble d’un détachement de police répondant aux exigences de programmes de la GRC, sur un terrain qui se trouve à Jasper (Alberta). Il existe une exigence opérationnelle pour la construction de nouvelles installations de détachement de la GRC dans la collectivité de Jasper (Alberta). Jasper se trouve à environ 365 km à l’ouest d’Edmonton (Alberta). La taille prévue de l’installation est d’environ 777 m2, ce qui comprend un bâtiment externe pour l’entreposage à froid d’environ 36,4 m2. Un enclos pour chien clôturé (avec niche en bois) se trouvera également sur les lieux. L’expert-conseil fournira les services d’une équipe complète d’experts-conseils ayant notamment les compétences nécessaires en matière de génie civil, de génie structural, de génie mécanique, de génie électrique, en architecture paysagère, en établissement des coûts du projet, en ordonnancement et en engagement d’experts-conseils.
2. Questions ou demandes de renseignements
Les questions ou les demandes de précisions pendant la période de la demande de soumissions doivent être soumises par courriel à l’autorité contractante identifiée plus bas, le plus tôt possible. Les demandes de renseignements devraient être reçues au plus tard cinq jours ouvrables avant la date limite indiquée sur la page couverture de la demande de propositions. En ce qui concerne les demandes de renseignements reçues après cette date, il se peut qu’on n’y réponde pas avant la date de clôture de la demande de soumissions.
Autorité contractante pour la demande de soumissions :
Jordan McKenna, Agent principal de l’approvisionnement et des contrats
Sous-direction des services de l’approvisionnement et des contrats, GRC
Courriel : jordan.mckenna@rcmp-grc.gc.ca
3. Renseignements généraux
3.1 Les soumissionnaires doivent se procurer les formulaires de soumission, les instructions spéciales et les modifications publiées avant la date de clôture et s’assurer d’en tenir compte dans leur proposition.
3.2 Le présent marché comprend des exigences obligatoires et cotées. Le non-respect de ces conditions pourrait entraîner le rejet de votre soumission.
3.3 Tout entrepreneur qui désire formuler une proposition relative à ce projet doit commander les documents nécessaires auprès du service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG), à l’adresse http://buyandsell.gc.ca/procurement-data/tenders. Les entreprises qui obtiennent des documents provenant d'autres sources que le site officiel risquent de ne pas recevoir les documents en entier.
3.5 L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
3.6 Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
3.7 La GRC a publié son Plan national d’acquisition. Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter le lien suivant : http://www.rcmp-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-fra.htm.
3.8 La GRC a adopté le régime d’intégrité administré par Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Par conséquent, les dispositions relatives à l’intégrité s’appliquent à toutes les activités de passation des marchés de la GRC énoncées dans le présent appel d’offres.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.