Services de soutien à la communication– comités consultatifs et de surveillance autochtones
État Attribué
Numéro du contrat 3000673164
Numéro de sollicitation NRCan-5000038576
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 3000673164
Numéro de sollicitation NRCan-5000038576
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Au nom du Comité consultatif et de surveillance autochtone, le Bureau des projets autochtones – Ouest de Ressources naturelles Canada situé à Vancouver, en Colombie-Britannique, cherche à retenir les services d’un entrepreneur, au besoin, afin de fournir des services de soutien aux communications au Comité consultatif et de surveillance autochtone (CCSA) pour le projet d’agrandissement du réseau de Trans Mountain (ARTM). Ressources naturelles Canada (RNCan) requiert les services d’un entrepreneur expérimenté dans le développement et la mise en œuvre de produits de communication et d’information (p. ex. rapports et documents de planification) en utilisant divers outils, techniques et médias et en choisissant un média approprié pour transmettre l’information, les idées et les résultats.
L’entrepreneur devra collaborer avec des intervenants du CCSA pertinents afin de choisir un média approprié pour transmettre l’information, les idées et les résultats, puis créer les documents de communication (p. ex. utiliser des logiciels d’éditique comme Adobe InDesign) ou d’autres outils pertinents pour concevoir et disposer les documents dans le but de créer des versions définitives « prêtes à imprimer » et « prêtes pour le Web » en format PDF accessible ou en format semblable.
L’entrepreneur devra s’occuper de tous les éléments des documents de communication, soit de la conception jusqu’aux produits finis « prêts à imprimer » et « prêts pour le Web ». L’entrepreneur devra également coordonner et distribuer les copies imprimées des produits et documents d’information, au besoin.
Tout le travail sera accompli au besoin par l’intermédiaire des autorisations de tâche.
Le présent contrat comporte des exigences relatives aux déplacements. L’entrepreneur doit se déplacer vers plusieurs emplacements en Colombie-Britannique ou en Alberta, selon les exigences de la tâche (à déterminer). Des déplacements peuvent comprendre, sans s’y limiter, Merritt (Colombie-Britannique), Vancouver (Colombie-Britannique), et Lac Ste. Anne (Alberta). Les déplacements seront précisés dans chaque autorisation de tâche.
Les qualifications constituant un atout de l’entrepreneur comprennent une expérience de travail sur les projets de communication avec les nations ou les organisations autochtones en Colombie-Britannique ou en Alberta.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.