Services d'asphaltage, Regina (Sask.)
État Attribué
Numéro du contrat M9424-18-4635/A
Numéro de sollicitation M9424-18-4635/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat M9424-18-4635/A
Numéro de sollicitation M9424-18-4635/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Ce contrat a été attribué à :
Titre : Services d’asphaltage, Regina, Sask.
Numéro de sollicitation : M9424-18-4635/A
Date de publication : le 25 avril 2018
Date de clôture et heure : le 10 mai 2018 à 14h00 heure normale du centre (HNC)
Accords commerciaux : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Région de l'avis d'appel d'offres : le monde
Région de livraison : Saskatchewan
NIBS : 5131
Type d'avis : Demande d’offre à commandes (DOC)
Procédure de passation des marchés : Ouverte
Description : La présente Offre à commandes individuelle et régionale (OCIR) a pour objet l'approvisionnement de la main-d'œuvre, de l'équipement, du matériel, de la supervision et du transport nécessaires pour l’installation, l’enlèvement et la réparation des routes et entrées en asphalte pour l’École de la GRC (Division Dépôt) à Regina, en Saskatchewan. Les services devront être fournis tel que demandé.
Il est prévu qu’une (1) offres à commandes sera attribuée
L’offre à commandes sera émise pour une période d’un (1) an.
Exigences relatives à la sécurité: L'offreur est tenu de s'assurer que tous ses employés qui travailleront sur les lieux possèdent un droit d’accès aux emplacements émis par la Sécurité ministérielle de la Gendarmerie royale du Canada (GRC). Il est STRICTEMENT interdit de prendre ou de faire des copies de tout renseignement désigné ou classifié ou de prendre des biens du lieu de travail.
Méthode de sélection: Une offre doit respecter les exigences de la demande d'offres à commandes et satisfaire à tous les critères d'évaluation technique obligatoires pour être déclarée recevable. L'offre recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l'émission d'une offre à commandes.
Les soumissions doivent être envoyées au Groupe de la réception des soumissions de la GRC à l'adresse :
Gendarmerie royale du Canada (GRC)
Services des acquisitions
Unité de réception d’offre c/o Commissionnaires, Division F
6101 avenue Dewdney
Regina, Sask. S4P 3K7
Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.
La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Bureau des acquisitions :
Rachel Sookoo, Agente d’approvisionnement
Gendarmerie royal du Canada (GRC)
Services des acquisitions
5600 11ième avenue
Regina, Sask. S4P 3J7
639-625-3291
Vous trouverez le Plan national d’approvisionnement de la GRC à l'adresse http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/plan-national-dapprovisionnement-grc.
La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.
Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.