Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Moniteur unique

État Attribué

Numéro du contrat 2018002106

Numéro de sollicitation 1000340124

Date de publication

Date de l’attribution du contrat


    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Horizon Furniture Distributors Inc.

    Le présent APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) no E60PQ-140003/B de TPSGC, et il concerne un besoin des catégories suivantes définies dans l’AMA :

    • Catégorie 5 – Équipements auxiliaires et appareils d’éclairage

    L’agence du revenu du Canada a besoin d’acheter des produits de la catégorie 1 et de les faire livrer et installer au 9755 Boulevard King George, Surrey, BC V3T 5E1 au plus tard quatre (4) semaines après attribution d’un contrat.

    Le présent APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des fournisseurs généraux (titulaires d’un AMA).

    Ce besoin est soumis aux dispositions de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC), de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l’Accord de libre-échange Canada-Colombie, de l’Accord de libre-échange Canada-Chili, de l’Accord de libre-échange Canada-Panama, de l’Accord de libre-échange Canada-Honduras et de L'Accord de libre-échange Canada- Corée (ALÉCCor).

    La demande de soumissions s’adresse aux fournisseurs qui ne sont pas titulaires d’un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA). Pour que de nouveaux fournisseurs puissent présenter des soumissions relatives à cette demande de soumissions, ils doivent d'abord se qualifier pour être admissibles à un AMA. Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMA E60PQ-140003/B, et peut être consulté sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAOG – https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat). Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un AMA.

    Toute question concernant la présente demande de proposition doit être soumise par ÉCRIT à

    Samuel Snow (samuel.snow@cra.gc.ca)

    Les documents de la proposition et les renseignements à l’appui peuvent être soumis en anglais ou en français.

    Les soumissions doivent être reçues au plus tard le 18 janvier 2018 à14 h 00 HNE.

    L’ARC se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    ADRESSE POUR PRÉSENTER UNE SOUMISSION:

    Agence du revenu du Canada

    Unité de réception des soumissions

    Centre de technologie d’Ottawa

    Quai de réception

    875, chemin Heron

    Salle D-95

    Ottawa ON K1A 1A2

    Adresse de l’entreprise
    84 Trillium Drive
    Kitchener, Ontario, N2R 1K4
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • N7110 - Meubles de bureau
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Snow, Samuel
    Numéro de téléphone
    613-946-7968
    Adresse
    250 Albert Street, 8th Floor
    Ottawa, ON, K1A 0L5
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Date de modification: