Services de déneigement - Détachement de la GRC Jasper, Jasper, AB.
État Attribué
Numéro du contrat 4500004859
Numéro de sollicitation M5000-17-1426/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 4500004859
Numéro de sollicitation M5000-17-1426/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Description : La Gendarmerie royale du Canada (GRC), Détachement de Jasper à Jasper, en, Alberta, doit une exigence pour la fourniture des saisonniers services de déneigement au Détachement de Jasper à Jasper, en, Alberta.
Date de livraison : La période du contrat sera pour une période de vingt-quatre (24) mois, couvrant le travail réel à effectuer au cours de chaque saison hivernale, qui consiste normalement en une période de six (6) mois du 1er novembre jusqu'au 30 avril, avec une option irrévocable pour l'étendre jusqu'à deux (2) supplémentaire - douze (12) mois.
Si la date de début du contrat commence après le premier mois de la saison des services, la base de paiement sera modifiée pour tenir compte de l'échéancier, en fonction de la date de début du contrat définie par l'autorité contractante.
En outre, si la date de début du contrat commencerait avec moins de la moitié d'une saison normale de service de six (6) mois, la base de paiement sera révisée pour commencer le premier mois de la saison suivante.
La date de début prévue est le 1er novembre 2018.
Sécurité : Accès au site public, Autorisation de sécurité (AS-1 – Accès non accompagné à une zone publique), pour les métiers spécialisés (travaux d’extérieur – déneigement et aménagement paysager) au besoin, émise par le Groupe de l’habilitation sécuritaire de la Gendarmerie royale du Canada (GRC).
Procédures d'évaluation : Les offres seront évaluées conformément à l'ensemble des exigences de la demande d'offre, y compris les critères d'évaluation technique et financière. Une équipe d'évaluation composée de représentants du Canada évaluera les offres.
Visites obligatoires du site : Mercredi, 17 janvier, 2018, à 13:00 HNR (Heure Normale des Rocheuses).
Méthode de selection : Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d’évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d’un contrat.
Les exigences sont conformes aux énoncés des travaux à l'annexe A, et les critères techniques obligatoires détaillés dans l'annexe B de document Appel D’Offres (AO).
Réception de la soumission : Assurez-vous que le nom du soumissionnaire, l'adresse de retour, le numéro de la demande de soumission et la date et l'heure de clôture des soumissions sont clairement visibles sur l'enveloppe ou le (s) colis (s) contenant l'enchère. Les offres doivent être soumises à l'Unité de réception des soumissions de la GRC, en anglais ou en français, à:
Gendarmerie royale du Canada,
Service des acquisitions et des marchés
Groupe de réception des soumissions,
5e étage, 10065 Avenue Jasper N.O.
Edmonton, AB T5J 3B1
Compte rendu : Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.
La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Les demandes de renseignements concernant cette invitation à soumissionner (IS) doivent être soumises à l'autorité contractante ci-dessous :
Autorité contractante : Shawn Balaski
Département : Gendarmerie royale du Canada
Direction : Service des acquisitions et des marches
Téléphone : 780-670-8592
Courriel : shawn.m.balaski@rcmp-grc.gc.ca
Toutes les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit à l’autorité contractante au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture des soumissions. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après ce délai, il est possible qu’on ne puisse pas y répondre.
La GRC a publié le Plan national d'acquisition de la GRC pour les exercices 2016/17, 2017/18 and 2018/19. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web : http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/plan-national-dapprovisionnement-grc.
La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web: http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/ci-if/politique-policy-fra.html.
Conformément aux instructions, clauses et conditions standard 2003 (2017-04-27) contenues dans l’Invitation à soumissionner (IS) : Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.