Gilet pare-balles intérieur pour panneaux
État Attribué
Numéro du contrat 201802738 / 7225721
Numéro de sollicitation 201802738
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 201802738 / 7225721
Numéro de sollicitation 201802738
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a besoin de quatre mille (4000) gilets pare‑balles intérieur pour panneaux balistiques souples conformes à la spécification G.S. 1045‑333 de la GRC, datée du 2017-06-29, aux patrons et aux échantillons visuels (quantité ferme).
Ce besoin comprend également deux (2) quantités optionnelles de mille six cent (1600) gilets pare‑balles intérieur pour panneaux balistiques souples chacune, qui peuvent être achetées dans les douze (12) et les vingt‑quatre (24) mois suivant l’attribution du contrat, respectivement. À cela s’ajoute des stocks ouverts à fournir « au besoin » pouvant aller jusqu’à huit cent (800) gilets pare‑balles intérieur pour panneaux balistiques souples qui peuvent être achetées dans les trente‑six (36) mois suivant l’attribution du contrat.
La spécification accompagne la demande de propositions (DDP).
La GRC ne fournira un échantillon visuel qu’aux soumissionnaires auxquels elle aura demandé de fournir un échantillon préalable à l’attribution du contrat.
Ce besoin est soumis aux dispositions de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC).
La première livraison doit être effectuée dans un délai de quarante‑cinq (45) jours civils à compter de la date de l’avis écrit d’approbation des échantillons de présérie.
Ce besoin est limité aux produits canadiens (Voir ALCE – Article 503, paragraphe 4).
La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d’un contrat (1 contrat seulement).
L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
La Politique d’inadmissibilité et de suspension et les dispositions relatives à l’intégrité sont intégrées à la passation de marchés de la GRC, comme indiqué dans la présente invitation à soumissionner.
Les soumissions doivent être présentées uniquement au service de réception des soumissions de la GRC au plus tard à la date, à l’heure et à l’endroit indiqués à la page 1 de la demande de soumissions.
Les documents demandés peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
Les documents de demande de soumissions comprennent l’ensemble des exigences se rapportant à la demande de soumissions. Toute autre information ou tout autre document fourni au soumissionnaire ou obtenu par lui auprès de qui que ce soit n’est pas pertinent. Les soumissionnaires ne devraient pas présumer que des pratiques utilisées dans des contrats antérieurs vont continuer, à moins qu’elles soient décrites dans la demande de soumissions. Les soumissionnaires ne devraient pas non plus présumer que leurs capacités actuelles répondent aux exigences de la demande de soumissions simplement parce qu’elles répondent à des exigences antérieures. Il appartient au soumissionnaire de demander des précisions sur les exigences contenues dans la demande de soumissions, au besoin, avant de déposer sa soumission.
La GRC a publié son Plan national d’acquisition. Pour plus d’informations voir le lien: http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/plan-national-dapprovisionnement-grc
Toutes les demandes au sujet de cette demande de propositions doivent être présentées par écrit à :
Mary Rutledge
73, Leikin Drive
M1-4e étage, arrêt postal no 15
Ottawa (Ontario)
K1A 0R2
Téléphone : 613-843-6935 Télécopieur : 613-825-0082
Courriel : mary.rutledge@rcmp-grc.gc.ca
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.