Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

RÉPARATION ET REMPLACEMENT DES MURS DE COURONNEMENT ET RÉPARATION D’ASSISES (SECTEURS I.1, I.2, I.3, I.4, I.5 ET I.6 – BASSIN NO 4) - LHN DU CANAL-DE-LACHINE

État Attribué

Numéro du contrat 5P201-17-5103/A (45395720)

Numéro de sollicitation 5P201-17-5103/A

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

4,599,998.97 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Coffrages Synergy

    DESCRIPTION GÉNÉRALE DU TRAVAIL

    Les travaux faisant l'objet du présent contrat comprennent la réfection de murs du Canal de Lachine sur la ou les section(s) indiquée(s) au Bordereau de soumission ainsi que sur les plans et devis.

    Les travaux de réfection peuvent comprendre une ou plusieurs des activités qui suivent, sans toutefois s’y limiter :

    .1 Remplacement ou la réparation des murs de couronnement (soutènement) en béton et réparation des assises;

    .2 Tous autres détails de réparation montrés dans les plans émis dans le cadre du présent contrat;

    .3 Effectuer un relevé détaillé des murs à réparer ou à remplacer. Valider les dimensions exactes, les profils exacts des murs faisant l’objet du présent contrat. Valider l’alignement du mur à partir de la base du couronnement existant. Effectuer tous les relevés d’arpentages requis;

    .4 Soumettre des dessins d’atelier détaillés montrant le profil réel des murs existants à réparer ou à remplacer, ainsi que les profils finaux proposés pour validation d’approbation du Représentant du Ministère. Les profils soumis devront être cohérents avec les profils existants;

    .5 Relever tous les drains, conduites, échelles, bollards et garde-corps existant dans la zone des travaux et les localiser dans les dessins d’atelier. Ces items devront être réinstallés ou conservés selon le cas tel que l’existant;

    .6 L’Entrepreneur est responsable de prévoir des plateformes de travail et support temporaires adéquats permettant la réalisation des travaux montrés aux plans, devis et bordereaux de soumission. Aucun frais additionnel ne sera octroyé à l’Entrepreneur dans le cas où il doit modifier son système d’accès au cours de l’exécution des travaux;

    .7 Fournir et mettre en place une enceinte de confinement permettant la mise en place de béton par temps froid;

    .8 L’Entrepreneur est responsable de fournir à ses frais tous les abris ainsi que dispositif de chauffage afin d’effectuer les travaux par temps froid;

    .9 Certaines étapes des travaux seront filmées par le Représentation du Ministère. En soumissionnant sur le contrat l’entrepreneur doit prendre conscience de ce fait, et ne peut en aucun cas s’opposer à la prise de vidéo lors de la réalisation des travaux;

    .10 Effectuer les travaux de réfection du site;

    .11 Un corridor de navigation doit être mis en place tout au long des zones d’empiétement dans le canal. L’entrepreneur doit prévoir des bouées de navigation latérales à chaque extrémité ainsi qu’une au milieu. Les bouées doivent être entièrement vertes à bâbord (à gauche) lorsque vous vous dirigez vers l'amont et entièrement rouges à tribord (à droite)

    lorsque vous vous dirigez vers l'amont. De plus, des ballons de sécurité (Jaune) permettant de maintenir le câble à la surface de l’eau, doivent être installés entre chaque bouée latérale lors de la période de navigation. L’installation des bouées et ballons doivent être conforme aux normes de Transport Canada.

    VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX

    Les soumissionnaires sont recommandés de participer à la visite des lieux à l'heure et à la date prévues pour déterminer l'étendue des travaux et les conditions actuelles. Un maximum de deux (2) représentants par soumissionnaire est permis pour l'examen des lieux.

    Il y aura une visite des lieux le 11 octobre, 2017 – 10h am (HAE).

    Veuillez-vous référer au PLAN DE LOCALISATION de l’Annexe A pour plus de détails.

    Lieux de rassemblement : côté Sud du Pont Monk (Intersection du boulevard Monk et rue Saint-Patrick).

    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l’autorité contractante, au plus tard le jour ouvrable avant la visite prévue pour confirmer leur présence.

    Aucune autre occasion de visiter les lieux ne sera offerte aux soumissionnaires qui, pour quelque raison que ce soit, ne pourront effectuer la visite à la date et à l'heure fixées. IL N'Y AURA AUCUNE EXCEPTION.

    DATE ET HEURE DE CLÔTURE

    26 octobre 2017 à 14 heures (HAE)

    En vertu du Règlement sur les parcs nationaux, tous les travaux seront effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.

    Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de soumissionner doivent se procurer les documents d’appel d’offres à via le service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Ils pourront également se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.

    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.

    DURÉE DU MARCHÉ

    L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans un délai de trente-deux (32) semaines suivant l’acceptation de la soumission.

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

    Toutes les demandes de renseignements de nature technique et les questions concernant le marché doivent être soumises à l'autorité contractante, Sylvie Lagacé par téléphone au 418 648-5006 ou par courriel à sylvie.lagace@pc.gc.ca

    Les demandes de renseignements doivent être reçues, par écrit, au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l'appel d'offres afin de donner assez de temps à l'autorité contractante pour y répondre.

    Les soumissions transmises par télécopieur à l'intention de Parcs Canada ne sont PAS acceptées.

    Ce bureau de l’Agence Parcs Canada fournit des services d’approvisionnement au public dans l’une ou l’autre des langues officielles.

    L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.

    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS

    Les soumissions doivent être envoyées par courrier au numéro suivant identifiées du numéro de référence et du titre du projet :

    Agence Parcs Canada

    Module de réception des soumissions

    3, passage du Chien-d ‘Or, bureau 200

    Québec, QC G1R 3Z8

    No de la demande de soumissions : 5P201-17-5103/A.

    Adresse de l’entreprise
    (9090-5092 Québec Inc.)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • 5139D - Travaux généraux de construction maritime
    • 5154A - Travaux de bétonnage
    • 5139A - Services de construction, non énumérés ailleurs
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Autorité contractante
    Lagacé, Sylvie
    Numéro de téléphone
    418-648-5006
    Adresse
    3, passage du Chien-d'Or
    Québec, QC, G1R 3Z8
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Date de modification: