Surveillance de bâtiments intelligents et mise en service continue - Trenton, Kingston
État Attribué
Numéro du contrat 897379
Numéro de sollicitation 17-22057
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 897379
Numéro de sollicitation 17-22057
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
RFP - 17-22057
Surveillance de bâtiments intelligents et mise en service continue
Le ministère de la Défense nationale (MDN) évalue des façons d’améliorer l’exploitation de ses bâtiments et d’augmenter l’efficacité énergétique de son portefeuille immobilier en mettant en œuvre des technologies des bâtiments intelligents.
Le ministère de la Défense nationale a passé un contrat avec le Conseil national de recherches du Canada (CNRC) pour mener une étude sur la sélection et le déploiement des technologies des bâtiments intelligents dans des bâtiments cibles. Le but est de déterminer les coûts, les avantages et les défis de mettre en œuvre de telles technologies dans plusieurs bâtiments du MDN.
Le CNRC, pour le compte du MDN, recherche un Entrepreneur expérimenté dans le but de fournir un ensemble de données énergétiques, une analyse de performance, une détection des défauts et diagnostics (FDD), et une solution de surveillance hors-site pour plusieurs bâtiments que possède et exploite le MDN afin d’évaluer les améliorations en matière d’énergie et d’efficacité opérationnelle qui pourraient être réalisées grâce aux technologies des bâtiments intelligents. Cet énoncé des exigences (SoR) fait partie d’un processus d’offre concurrentiel qui permet de garantir l’équité tout en servant au mieux les intérêts du MDN.
A des fins de référence rapide, chaque entreprise qui reçoit ce SoR est appelée « le Soumissionnaire » et l’entrepreneur choisi pour fournir les services au MDN est appelé le « Soumissionnaire sélectionné ». Ce SoR contient les instructions pour soumettre des propositions, la procédure et les critères de sélection, et les termes du contrat suivant lequel le CNRC propose de régir les relations entre lui-même et le Soumissionnaire sélectionné. Dès qu’un entrepreneur sera sélectionné, le CNRC, au nom du MDN, a l’intention de mettre en place une entente, laquelle définira et gèrera un programme de surveillance hors-site et un programme de mise en service continue.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.