Services de nettoyage - Détachement de la GRC de Loon Lake
État Attribué
Numéro du contrat 4500004711
Numéro de sollicitation M5000-18-2041/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 4500004711
Numéro de sollicitation M5000-18-2041/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
Avis de projet de marché (APM)
Service de nettoyage ― Détachement de la GRC de Loon Lake, Loon Lake, Saskatchewan
Accords de commerce : Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) et l’Accord de libre-échange canadien (ALEC).
Procédure de passation des marchés : tous les fournisseurs intéressés peuvent soumettre une proposition.
Stratégie d'achat concurrentielle : soumission la plus basse.
Nature de la demande: Fournir la main-d’œuvre, le matériel, l'équipement, le transport et la supervision nécessaires aux services de nettoyage, pendant la durée du contrat au détachement de la Gendarmerie royale du Canada de Loon Lake, Loon Lake, Saskatchewan, le tout conformément à la demande de propositions et à l'Annexe A ― Service de nettoyage.
Le marché sera d'une durée de vingt-quatre (24) mois avec l'option irrévocable de le renouveler pour deux (2) périodes additionnelle de douze (12) mois.
Le nettoyage de routine doit être effectué deux (2) fois par semaine. L'horaire de travail des préposés à l'entretien sera déterminé par l'entrepreneur et la Gendarmerie royale du Canada (GRC) avant l'attribution du contrat.
Exigences relatives à la sécurité: L'entrepreneur est tenu de s'assurer que tous ses employés qui travailleront sur les lieux possèdent un droit d'accès aux emplacements émis par la Sécurité ministérielle de la Gendarmerie royale du Canada (GRC). Il est STRICTEMENT interdit de prendre ou de faire des copies de tout renseignement désigné ou classifié ou de prendre des biens du lieu de travail.
Visite facultative des lieux: Nous recommandons fortement que les soumissionnaires ou leurs représentants participent à une visite des lieux. Des dispositions seront prises pour une visite du site. La date et le temps à déterminer.
Les soumissionnaires sont priés de transmettre à l’autorité contractante les noms de ceux qui participeront à la visite et de confirmer leur présence cinq (5) jours avant la visite. Les soumissionnaires pourraient avoir à fournir une preuve d'identité officielle et de signer une formule de participation. Aucune autre visite ne sera offerte aux soumissionnaires qui ne se sont pas présentés ou qui n’ont pas envoyé un représentant, sans toutefois être exclus du processus de soumission. Toute clarification ou changement à l’appel d’offres découlant de la visite sera ajouté comme modification à l’appel d’offres.
Procédures d'évaluation : Les soumissions reçues seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions. Une équipe d'évaluation composée de représentants du Canada évaluera les soumissions.
Méthode de sélection: Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.
L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les soumissionnaires.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l’autre des deux langues officielles du Canada.
La GRC a adopté le régime d'intégrité administré par SPAC. Conséquemment, les consignes relatives à l'intégrité seront appliquées dans le processus d'élaboration des marchés tel qu'indiqué dans cette demande de soumissions
La GRC a publié son Plan national d'acquisition. Pour plus d'informations voir le lien: http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/plan-national-dapprovisionnement-grc
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.