Services d’architectes et d’ingénieurs, Alberta
État Attribué
Numéro du contrat M9424-17-4939/001/AB
Numéro de sollicitation M9424-17-4939/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat M9424-17-4939/001/AB
Numéro de sollicitation M9424-17-4939/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
BESOIN: La Gendarmerie royale du Canada (GRC) invite les sociétés d’experts-conseils qui possèdent une expertise dans les domaines des services-conseils généraux en architecture, de l’ingénierie structurale et de l’ingénierie électrique et mécanique à présenter des propositions pour des offres à commandes. Les proposants doivent être titulaires d’une licence ou être admissibles à l’obtention d’une licence pour exercer leur profession dans la province de l’Alberta. Les sociétés d’experts-conseils doivent être en mesure de prouver qu’elles ont assuré ces services avec succès dans un large éventail de projets au cours des cinq (5) dernières années. En général, la société et son personnel seront évalués en fonction de la compréhension manifeste de la portée des services, de leur approche et de leur méthode de prestation des services, de la qualité de leur expérience pertinente dans le domaine et du coût d’exécution des services. La GRC prévoit autoriser jusqu’à quatre (4) offres à commandes, chacune portant sur une période de deux (2) ans, à partir de la date d’attribution des offres à commandes. En outre, le Canada possédera l’option de prolonger la durée de l’offre à commandes d’au plus deux (2) périodes de renouvellement consécutives d’un (1) an.
EXIGENCE DE SÉCURITÉ: Il y a une exigence de sécurité associée à l'exigence.
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS: Adressez les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Sandra E. Robinson par courriel à sandra.robinson@rcmp-grc.gc.ca.
Toutes les demandes doivent être soumises par écrit à l'autorité contractante au plus tard cinq (5) jours calendaires avant la date de clôture des soumissions. Les demandes de renseignements reçues après ce délai peut ne pas répondre.
Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG). Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.
L’État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentées dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
BUREAU DES SOUMISSIONS: Assurez-vous que le nom, l'adresse de retour du soumissionnaire, le numéro de la demande de soumission et de soumissions date et l'heure de clôture sont clairement visibles sur l'enveloppe ou le colis (s) contenant l'offre, envoyer l'offre, en anglais ou en français:
Réception des soumissions / Réception des Soumissions
Gendarmerie royale du Canada (GRC)
Procurement & Contracting services
Unité de réception des soumissions,
5e étage, 10065 Jasper Avenue NW
Edmonton, AB T5J 3B1
Un dépouillement public des soumissions aura lieu au bureau désigné sur la page frontispice «Appel d'offres» pour la réception des soumissions, peu de temps après l’heure indiquée pour la clôture des soumissions.
La GRC a adopté le régime d'intégrité administré par SPAC. Conséquemment, les consignes relatives à l'intégrité seront appliquées dans le processus d'élaboration des marchés tel qu'indiqué dans cette demande de soumissions. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site suivant:
http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/ci-if/politique-policy- fra.html
La GRC a publié son plan national d’acquisition pour l’exercice2016-2017, 2017-2018 et 2018-2019. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site suivant :
http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/plan-national-dapprovisionnement-grc
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.