Véhicule de passation de vidéoconférence (VCPV) 00754048/B
État Attribué
Numéro du contrat 00754048/B
Numéro de sollicitation 00754048
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 00754048/B
Numéro de sollicitation 00754048
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
L’invitation à se qualifier (IQ) a fermé le 6 novembre 2017 dernier Le Canada tient à remercier tous les répondants qui ont présenté des soumissions à l’IQ. L'évaluation des réponses a été effectuée. Ce qui suit est la liste des soumissionnaires qui ont réussi à répondre avec succès aux exigences obligatoires énoncées dans l’IQ et qui sont donc admissibles à se qualifier à la phase de l’examen et de la précision des exigences du processus de passation des marchés :
Magor, Cisco and Polycom.
Les répondants qui n'ont pas été admis à l’étape préliminaire de l’IQ ne seront pas en mesure de participer aux étapes ultérieures de passation des marches.
Le Canada a besoin d'un véhicule de consultation de vidéoconférence géré (VAVC) à l’usage exclusif du Canada.
Le service de vidéoconférence permettra à plusieurs utilisateurs de de travailler en collaboration par vidéo en tout temps et n'importe où. Les besoins attendus relatifs à l’Outil d’approvisionnement en matière de vidéoconférence consistent à fournir de l’équipement, des logiciels, des licences et des services de vidéoconférence (VC), comprenant sans toutefois s’y limiter des codecs, des caméras, des microphones, des terminaux intégrés et d’autres composantes propres aux vidéoconférences. Cela peut également comprendre la fourniture du logiciel, des licences d’infrastructure de VC comprenant, sans toutefois s’y limiter, des contrôleurs, des passerelles, des ponts, des serveurs de contenu, des plateformes de gestion du contenu et d’autres composantes connexes.
Services Partagés Canada (SPC) envisage actuellement une période contractuelle de sept (7) ans, plus trois (3) périodes d'option d’une (1) an chacune.
La présente invitation à se qualifier (IQ), 00754048, n'est ni une demande de proposition ni une sollicitation d'offres ou d'appels d'offres elle vise qu'à pré-qualifier les fournisseurs qui possèdent les qualifications requises par SPC pour participer à la phase suivante du processus d'approvisionnement pour les services de vidéoconférence (VAVC). Elle ne donnera pas lieu à l’attribution d’un contrat.
La présente IQ, est l’étape prévue de l’examen et de révision détaillée (RRR) et la demande proposée sont les trois parties du processus d'approvisionnement.
Le Canada se réserve le droit d'annuler le processus de passation de marchés à tout moment.
Considérant que l’IQ et la demande de propositions subséquente peuvent être annulées en tout temps par le Canada suivant les termes applicables, le processus d’approvisionnement subséquent décrit dans le présent document peut ne pas avoir lieu. Comme l’IQ n'est pas une sollicitation d'offre, les fournisseurs qui soumettent une réponse peuvent choisir de ne pas soumissionner lors de la sollicitation de soumission ultérieure.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.