Services de plomberie et de réfrigération, Innisfail, AB
État Attribué
Numéro du contrat M9424-17-6812/A
Numéro de sollicitation M9424-17-6812
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat M9424-17-6812/A
Numéro de sollicitation M9424-17-6812
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Avis de projet de marché (APM)
Accords de commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC).
Procédure de passation des marchés : tous les fournisseurs intéressés peuvent soumettre une proposition.
Stratégie d'achat concurrentielle : soumission la plus basse.
Nature de la demande: Services de plomberie et de réfrigération, Innisfail, AB
La présente offre à commandes a pour objet, sans s’y limiter, l'approvisionnement de la main-d'œuvre, de l'équipement, de la supervision et du matériel nécessaires pour des services de plomberie et de réfrigération au Centre de dressage des chiens de police à Innisfail, Alberta. Les services seront fournis sur demande. Les services devront être fournis au fur et à mesure des besoins.
Il est prévu que l’une des compagnies recevra une offre permanente. L'offre permanente sera attribuée pour une période de deux (2) ans avec une option irrévocable de proroger le terme de l’offre pour un (1) an additionnel. Le coût total des dépenses au cours de la période initiale d'un an est estimé à 50,000.00 $.
Exigences relatives à la sécurité:
L'entrepreneur est tenu de s'assurer que tous ses employés qui travailleront sur les lieux possèdent un droit d'accès aux emplacements émis par la Sécurité ministérielle de la Gendarmerie royale du Canada (GRC). Il est STRICTEMENT interdit de prendre ou de faire des copies de tout renseignement désigné ou classifié ou de prendre des biens du lieu de travail.
Procédures d'évaluation :
Les soumissions reçues seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation techniques et financiers. Une équipe d'évaluation composée de représentants du Canada évaluera les soumissions.
Méthode de sélection:
Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.
L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les soumissionnaires.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l’autre des deux langues officielles du Canada.
La GRC a adopté le régime d'intégrité administré par SPAC. Conséquemment, les consignes relatives à l'intégrité seront appliquées dans le processus d'élaboration des marchés tel qu'indiqué dans cette demande de soumissions
La GRC a publié son Plan national d'acquisition. Pour plus d'informations voir le lien: http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/plan-national-dapprovisionnement-grc
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.