Remplacement des portes et fenêtres - Accueil St-Jean-des-Piles
État Attribué
Numéro du contrat 5P201-17-5158
Numéro de sollicitation 5P201-17-5158
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 5P201-17-5158
Numéro de sollicitation 5P201-17-5158
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Description du travail :
Ce projet consiste au remplacement des fenêtres et des portes extérieures du Pavillon d’accueil de St-Jean–des Piles du Parc national de la Mauricie. Il y a 22 fenêtres en bois, dont 21 fixes et une coulissante. Les fenêtres seront remplacées par des fenêtres en bois recouvert d’aluminium. Le projet comprend aussi le remplacement de 5 stores des 5 fenêtres de la salle polyvalente. Il y a 6 portes extérieures en bois qui seront remplacées par de nouvelles portes en bois à âme pleine avec un recouvrement de cèdre pour s’harmoniser avec le bâtiment. De la nouvelle quincaillerie pour les portes remplacées est aussi prévue. Trois des portes seront équipées de bouton poussoir d’ouverture de porte automatique pour l’accessibilité.
Date et heure de clôture : le mercredi 16 août 2017 – 14 :00 PM HAE
VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX
Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra au point de rendez-vous Accueil St-Jean-des-Piles, le 6 juillet 2017. La visite des lieux débutera à 10h30 HAE.
Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le 5 juillet 2017 à 14h00 HAE, pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
Durée des travaux :
L’entrepreneur devra débuter les travaux le 10 octobre 2017 et devra les compléter le ou avant le 31 mars 2018.
Demandes de renseignements :
Toutes les demandes de renseignements de nature technique et les questions concernant le marché doivent être soumises à l'autorité contractante, Marilyn Bernier, par téléphone, au 418-648-4569, par courriel, marilyn.bernier@pc.gc.ca . Les demandes de renseignements doivent être reçues, par écrit, au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l'appel d'offres afin de donner assez de temps à l'autorité contractante pour y répondre.
Ce bureau de l’Agence Parcs Canada fournit des services d’approvisionnement au public dans l’une ou l’autre des langues officielles.
L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Réception des propositions :
Les soumissions scellées doivent être envoyées à l’adresse suivante :
Agence Parcs Canada - Module de réception des soumissions - a/s Marilyn Bernier
3, passage du Chien-d’Or, bureau 200
Québec, QC G1R 3Z8
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.