Entrepôt pour stockage des biens - Parc national Elk Island
État Attribué
Numéro du contrat 5P420-17-5080
Numéro de sollicitation 5P420-17-5080/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 5P420-17-5080
Numéro de sollicitation 5P420-17-5080/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
Besoin :
L’Agence Parcs Canada est à la recherche d’un entrepreneur pour construire un bâtiment à structure à poteaux lamellés et à portée libre muni d’un toit en pente à couverture sur fermes au complexe opérationnel du parc national Elk Island. La superficie au sol occupé par le bâtiment proposé serait de 48 pi de profondeur, 100 pi de longueur avec murs latéraux de 16 pi et quatre portes basculantes.
Échéancier :
L’entrepreneur doit exécuter et terminer les travaux au plus tard le 31 octobre 2017.
Visite facultative des lieux
Une visite facultative des lieux est prévue le 31 mai 2017, à 10 h (HAC). Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au complexe opérationnel du parc national Elk Island. Pour s’y rendre : l’entrée principale du parc est située à 20 minutes à l’est de Sherwood Park, en Alberta, sur l’autoroute 16. Passez par l’entrée principale du parc du côté nord et parcourez environ 9 km vers le nord le long de la promenade, puis cherchez le panneau indiquant « Park Operations » (bureau d’administration) et le virage à gauche. Prenez ce virage et continuez sur une distance 4 km, puis tournez à gauche à l’embranchement et parcourez 300 m jusqu’au complexe opérationnel délimité par une clôture à mailles. La visite débutera au bâtiment brun du complexe.
Les soumissionnaires sont priés de prendre contact avec l’autorité contractante avant la visite des lieux pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui y assisteront. Ils pourraient devoir signer une feuille de présence. Ceux qui n’assistent pas à la visite ou qui n’y envoient pas de représentant ne pourront pas obtenir d’autre rendez-vous, mais ils seront tout de même autorisés à présenter une soumission. Toute précision ou modification apportée à l’appel d’offres à la suite de la visite des lieux y sera intégrée à titre de modification.
Présentation des soumissions :
Les soumissions doivent être envoyées à :
Agence Parcs Canada
Opérations des approvisionnements
635, 8e Avenue Sud-Ouest, bureau 1300
Calgary (Alberta) T2P 3M3
Renseignements :
Le Règlement sur les parcs nationaux exige que tous les travaux soient effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.
Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de présenter une soumission doivent obtenir les documents d’appel d’offres auprès du service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Par ailleurs, ils pourront se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leur offre en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.
Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.
Ce bureau de l’Agence Parcs Canada fournit des services d’approvisionnement au public en anglais.
L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.