Restructuration du bâtiment administratif – Parc national de Pukaskwa, ONT.
État Attribué
Numéro du contrat 5P300-17-5148- 45391756
Numéro de sollicitation 5P300-17-5148
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 5P300-17-5148- 45391756
Numéro de sollicitation 5P300-17-5148
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
DESCRIPTION GÉNÉRALE DU TRAVAIL
L’étendue des travaux du présent contrat comprend généralement des améliorations et des réparations à l’extérieur ainsi qu’une mise à jour au niveau du système mécanique de l’édifice administratif situé au Parc National Pukaskwa, Autoroute 627, C.P. 212 Via Hattie Cove, Heron Bay, Ontario.
Les travaux comprennent ce qui suit mais sans toutefois s’y limiter :
Les travaux se dérouleront dans des zones occupées du bâtiment. L’entrepreneur exécutera les travaux avec le moins d’interférences possible et de perturbations pour les occupants des immeubles et les visiteurs. Tous les travaux seront coordonnés avec le représentant de l’Agence Parcs Canada pour minimiser leur impact sur les opérations quotidiennes.
EXIGENCES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ
À la date de fermeture des soumissions, l’entrepreneur devra détenir une cote de sécurité suivante :
Une vérification d’organisation désignée (VOD) valide de niveau de FIABILITÉ émis ou approuvé par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission.
VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX
Les soumissionnaires sont recommandés de participer à la visite des lieux à l'heure et à la date prévues pour déterminer l'étendue des travaux et les conditions actuelles. Un maximum de deux (2) représentants par soumissionnaire est permis pour l'examen des lieux.
La visite du site se tiendra le 24 avril 2017 à 10 :00 am heure avancée de l’est (HAE).
Lieu de rassemblement : entrée principale du bâtiment administratif de Pukaskwa. Veuillez consulter l’ANNEXE A, plan de localisation pour plus de détails.
Les soumissionnaires doivent communiquer avec l’autorité contractante, au plus tard le jour ouvrable avant la visite prévue pour confirmer leur présence.
Aucune autre occasion de visiter les lieux ne sera offerte aux soumissionnaires qui, pour quelque raison que ce soit, ne pourront effectuer la visite à la date et à l'heure fixées. IL N'Y AURA AUCUNE EXCEPTION.
DATE ET HEURE DE CLÔTURE
10 mai 2017 à 14 heures (HAE)
En vertu du Règlement sur les parcs nationaux, tous les travaux seront effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.
Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de soumissionner doivent se procurer les documents d’appel d’offres à via le service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Ils pourront également se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.
Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.
DURÉE DU MARCHÉ
L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux au plus tard le 15 novembre 2017.
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
Toutes les demandes de renseignements de nature technique et les questions concernant le marché doivent être soumises à l'autorité contractante, Sylvie Lagacé par téléphone au 418 648-5006 ou par courriel à sylvie.lagace@pc.gc.ca
Les demandes de renseignements doivent être reçues, par écrit, au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l'appel d'offres afin de donner assez de temps à l'autorité contractante pour y répondre.
Les soumissions transmises par télécopieur à l'intention de Parcs Canada ne sont PAS acceptées.
Ce bureau de l’Agence Parcs Canada fournit des services d’approvisionnement au public dans l’une ou l’autre des langues officielles.
L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
RÉCEPTION DES SOUMISSIONS
Les soumissions doivent être envoyées par courrier au numéro suivant identifiées du numéro de référence et du titre du projet :
Agence Parcs Canada
Module de réception des soumissions
3, passage du Chien-d ‘Or, bureau 200
Québec, QC G1R 3Z8
No de la demande de soumissions : 5P300-17-5148.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.