Architecture et ingénierie - Nouveau bâtiment - D’usine de traitement des eaux de Norway House
État Attribué
Numéro du contrat 722158
Numéro de sollicitation 201701493
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 722158
Numéro de sollicitation 201701493
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Ce contrat a été attribué à :
201701493 - Services de conception d’architecture, de génie et de construction pour le projet d’usine de traitement des eaux de Norway House (Manitoba)
DESCRIPTION DU TRAVAIL: Le projet prévoit la conception et la construction d’une nouvelle usine de traitement des eaux qui répondra aux exigences de programme de la GRC. La nouvelle installation sera construite sur un terrain appartenant à la GRC à Norway House, au Manitoba..
L’usine de traitement des eaux initiale a été construite en 1973, et les systèmes ont été mis à niveau au fil des ans. Le système est constitué à la fois de filtres au sable et au charbon pour retirer les matières particulaires et d’un processus de traitement UV pour éliminer la contamination par virus et par bactéries.
Un examen de l’espace a été effectué pour cette usine de traitement des eaux conformément aux normes de l’industrie. L’analyse de l’espace indique que la taille de la nouvelle usine de traitement des eaux sera d’environ 60 m2.
DATE DE LIVRAISON : Les documents prêt d`appel d'offres doivent être terminés au plus tard le 1 août 2017 et les travaux de construction doivent être terminés d'ici le 31 mars 2019.
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS: Adressez les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Jordan McKenna par courriel à jordan.mckenna@rcmp-grc.gc.ca.
Les demandes de renseignement doivent être présentées par écrit et être reçues au moins dix (10) jours civils avant la date de clôture pour laisser suffisamment de temps pour répondre.
DOCUMENTS DE SOUMISSION: Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont incorporées par renvoi et font partie intégrante des documents d’appel d’offres et des documents contractuels, et peuvent également être consultés à l'adresse Internet suivante:https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat. Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de soumissionner doivent se procurer les documents relatifs aux appels d’offres en passant par le fournisseur de Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l’adresse https://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d’appel d’offres qui ont été fournis par d’autres sources le font à leurs propres risques.
L’État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
RÉCEPTION DES PROPOSITIONS: Soumissions par courriel ou télécopieur ne seront pas acceptées. Les soumissions scellées doivent être envoyées à l’adresse suivante : Gendarmerie royale du Canada (GRC) Réception des soumissions, Achats et contrats, 73 Leikin Drive, Centre de visiteurs - Bâtiment M1, Mailstop # 15, Ottawa, ON K1A 0R2.
DATE DE CLÔTURE: le 25 avril 2017, à 14h HAE
Pour obtenir plus d'information sur le plan d'approvisionnement national de la GRC pour l'exercice 2016-2017, veuillez vous rendre à l'adresse http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/plan-national-dapprovisionnement-grc
La GRC a adopté le régime d'intégrité administré par SPAC. Conséquemment, les consignes relatives à l'intégrité seront appliquées dans le processus d'élaboration des marchés tel qu'indiqué dans cette demande de soumissions.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.