Services d'optométrie - Kent et Mountain Institution
État Attribué
Numéro du contrat 21833-17-0017
Numéro de sollicitation 21833-17-0017
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 21833-17-0017
Numéro de sollicitation 21833-17-0017
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Services d'optométrie - Kent et Mountain Institution
Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, la région du Pacifique
Accord commercial : Le présent approvisionnement n’est assujetti à aucun accord sur le commerce.
Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.
Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable ayant le prix le plus bas
Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :
Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.
Entente sur les revendications territoriales globales :Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.
Exigences de sécurité : Ce marché comporte des exigences relatives à la sécurité.
Nature des besoins :
Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.
Le Service correctionnel du Canada doit fournir des services d'optométrie aux délinquants de l'établissement de Kent et de l'établissement de montagne de la région du Pacifique.
Objectifs: «Tout détenu doit recevoir, conformément aux directives en vigueur, les soins médicaux et dentaires essentiels dont il a besoin.» (Loi sur le système correctionnel et la mise en liberté sous condition)
Les tâches:
L'optométriste est responsable de la prestation de services d'optométrie aux détenus en offrant les services suivants:
1. Examiner les yeux pour écarter la pathologie.
2. Renvoyer le détenu à un ophtalmologiste et / ou à un médecin, selon le cas.
3. Effectuer des tests d'acuité visuelle tels que:
4. mesure des erreurs de réfraction;
5. mesure de la périmétrie de plein champ;
6. examens oculaires annuels sur les diabétiques.
7. Prescrire des verres correcteurs.
8. Vérifier la prescription des verres, ajuster et ajuster les cadres selon les besoins.
9. Ajustement des lentilles de contact lorsque médicalement indiqué.
10. Documenter les résultats dans le dossier médical des patients.
11. conserver une liste de clients diabétiques connus dans chaque institution et prendre des dispositions pour des suivis annuels ou biannuels jugés nécessaires.
Tous les équipements et fournitures nécessaires aux services d'optométrie sont fournis par le SCC.
Livrables:
Conduire des cliniques d'optométrie jusqu'à 3 heures dans chaque établissement nommé ci-dessus. Les cliniques seront programmées à un moment qui convient mutuellement à l'entrepreneur et au ministère.
Normes:
L'entrepreneur doit fournir des services qui sont conformes aux normes communautaires établies par le Collège des optométristes de la Colombie-Britannique et dans les limites du cadre national des services essentiels de santé, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation des précautions standard, L'exercice de leurs fonctions.
Durée du contrat
Période du contrat : Les travaux seront effectués pendant la période du 1 avril 2017 au 31 Mars, 2021.
Numéro de dossier : 21833-17-0017
Autorité contractante : Willow Bruyninckx
Numéro de téléphone : 604-851-3233
Numéro de télécopieur : 604-870-2444
Courriel : willow.bruyninckx@csc-scc.gc.ca
NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES :
Les soumissionnaires peuvent obtenir copie des documents relatifs à cette invitation à soumissionner en communiquant avec l’autorité contractante nommée dans le présent avis.
L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).
Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.
Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
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Les sujets abordés comprennent :
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Soumissionner des marchés;
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