CESSNA 206 - AILES ENDOMMAGEES
État Attribué
Numéro du contrat 7218422
Numéro de sollicitation 201702887
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 7218422
Numéro de sollicitation 201702887
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
La Sous-direction du service de l’air de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a besoin de services de réparation pour les ailes endommagées d’un aéronef Cessna 206 pour la Sous-direction du service de l’air de la Gendarmerie royale du Canada (GRC). On trouvera une description détaillée à l’annexe A ci-jointe, intitulée « Énoncé des travaux ».
Ce besoin est assujetti aux dispositions de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI).
Tous les travaux doivent être terminés dans les 12 semaines qui suivent l’attribution du contrat.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
Pour être jugée recevable, une soumission doit répondre à toutes les exigences de la demande de soumissions et de l’évaluation technique obligatoire. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l’attribution du contrat.
Les soumissions doivent être présentées par courriel ou par télécopieur, uniquement à l’adresse suivante ou au numéro de télécopieur suivant, au plus tard à la date et à l’heure indiquées à la page 1 de l’invitation à soumissionner :
Courriel : diane.palarchio@rcmp-grc.gc.ca
Télécopieur : 613-825-0082
Ce besoin est assujetti à l’accord commercial ci-dessous :
• Accord sur le commerce intérieur (ACI)
EXIGENCES OBLIGATOIRES
Au moment de la clôture de la soumission, l’offrant doit :
Toute offre qui ne respecte pas les exigences obligatoires qui suivent sera jugée non recevable et sera rejetée d’emblée.
Critères obligatoires
SATISFAITS
(Oui/Non)
Démontrer COMMENT l’exigence est satisfaite (Renvoi au CV de la personne-ressource)
Exigences de l’offrant :
O1
Le soumissionnaire doit détenir ou pouvoir utiliser un atelier de peinture où il est possible de maintenir une température de 18 degrés Celsius. La température à l’intérieur de l’atelier de peinture doit être maintenue pendant que l’apprêt et la couche de finition sont appliqués, conformément aux recommandations du fabricant. Il doit y avoir un dispositif de contrôle de la poussière, de l’humidité et des éclaboussures à l’intérieur de l’atelier de peinture pendant que la peinture est appliquée sur les composants.
L’air comprimé utilisé pour le dépoussiérage et la peinture par pulvérisation doit être exempt d’huile, d’humidité et de matière particulaire.
O2
Le soumissionnaire doit détenir les certifications relatives aux ateliers de réparation de la FAA ou les certifications canadiennes relatives aux organismes de maintenance agréés pour les travaux requis. À fournir avec la soumission.
O3
Le soumissionnaire doit posséder un minimum de trois (3) années d’expérience confirmée en matière de réparation de commandes de vol et de structures d’aéronefs. Fournir des copies des approbations avec la soumission
O4
Le soumissionnaire doit détenir les gabarits, les outils et les montages Cessna approuvés pour les travaux requis. Fournir des copies des approbations des gabarits, des montages et des outils
O5
Le soumissionnaire doit préciser de quelle façon les pièces seront transportées afin d’éviter que les composants ne soient encore plus endommagés pendant le transport vers le soumissionnaire et de maintenir ceux-ci dans leur état remis à neuf pendant le retour vers la GRC après les réparations.
La GRC a adopté le régime d’intégrité administré par Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Par conséquent, les dispositions relatives à l’intégrité s’appliquent à toutes les activités de passation des marchés de la GRC énoncées dans le présent appel d’offres.
La GRC a publié son Plan national d’acquisition pour l’exercice 2016-2017. Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter le lien suivant :
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.