Services de recherche des pensionnats indiens – Firmes – Offres à commandes
État Attribué
Numéro du contrat 4600001232
Numéro de sollicitation 1000169564
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 4600001232
Numéro de sollicitation 1000169564
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
Numéro de DOC : 1000169564
Titre du projet : Services de recherche des pensionnats indiens – Firmes – Offres à commandes
Date de fermeture : le 24 novembre 2015
Le Ministre des Affaires indiennes et du Nord canadien (MAINC) vous invite à présenter une proposition relative au :
Services de recherche des pensionnats indiens
Afin de s’assurer de disposer, en temps opportun et de façon économique, de l’expertise spécialisée nécessaire pour valider les demandes ou réclamations restants et fournir l’information demandée concernant les pensionnats indiens, le MAINC cherche à établir plusieurs conventions d’offre à commandes en régime concurrentiel avec des entreprises qualifiées, capables de lui fournir des services de recherche.
Les entrepreneurs qui présentent une proposition à titre d’entreprise doitavoir la structure juridique d’une entreprise individuelle, d’une corporation, d’une société en nom collectif ou d’une coentreprise; les entrepreneurs structurés à titre d’entreprise individuelle ne sont pas acceptés dans cette catégorie de service.
Les objectifs particuliers du projet seront inclus dans toute commande subséquente.
Les critères obligatoires suivants seront évalués selon le principe RÉUSSITE ou ÉCHEC (c.àd.
recevable/non recevable ou conforme/non conforme). Les offres qui ne satisfont pas à tous les critères obligatoires seront jugées non recevables et seront rejetées.
Les offrants doivent présenter des offres qui répondent à l'ensemble des exigences obligatoires et doivent fournir la documentation nécessaire pour prouver leur conformité.
La première évaluation du Ministère portera sur les exigences obligatoires décrites dans le tableau EO1 ci-dessous. Le soumissionnaire est évalué sur la base de satisfaction ou de non-satisfaction.
Les soumissionnaires doivent indiquer clairement dans quelle(s) section(s) ou page(s) de leur proposition se trouvent les preuves de leur conformité aux exigences obligatoires
Les propositions qui ne respecteront pas toutes les exigences obligatoires seront écartées.
Nom de l’offrant
Article
Critères techniques obligatoires
No de page de la proposition
Réservé au MAINC
RÉUSSITE
ÉCHEC
O1
O1 Profil de l’entreprise
L’offrant DOIT fournir un profil d’entreprise de même que son curriculum vitae, qui démontrent :
À Noter : L’offrant DOIT avoir à son service au moins quatre (4) employés capables de fournir les services de recherche décrits dans la DOC.
O2
O2 Résumés de projet
Le MAINC se réserve le droit de communiquer avec les chargés du projet du client indiqués en vue de vérifier les informations fournies par l’offrant dans sa proposition.
Le MAINC se réserve le droit de communiquer avec les chargés du projet du client. Si les coordonnées d'un ou plusieurs de ceux-ci ne sont pas à jour, le MAINC se réserve égalementle droit de demander à ce que ces informationssoient mises à jour, ou de fournirles coordonnées d'un autre chargé du projetou son délégué,quisera en mesure de vérifier l'exactitude et la véracité des informations contenues dans la proposition de l'offrant.
O3
O3 Ressources proposées
Le MAINC évaluera comme suit les ressources proposées :
Les ressources nommées seront évaluées en fonction de l’ordre dans lequel elles apparaissent dans la proposition de l’offrant.
Les ressources proposées seront évaluées en fonction des qualifications minimales établies, décrites au tableau 8-1, section ET8.0 Besoins en ressources de l’Entrepreneur et qualifications minimales de l’Énoncé des travaux, jusqu’à ce que l’offrant fournisse la preuve qu’il possède le nombre minimum nécessaire de ressources qualifiées.
Le MAINC évaluera jusqu’à deux (2) ressources supplémentaires, au cas où une (1) ressource proposée par l’offrant ou plus ne posséderaient pas les qualifications minimales.
À noter : Le MAINC évaluera le curriculum vitae de toutes les autres ressources proposées, dans le cadre du critère technique coté par points C3, Capacité des ressources, si l’offre satisfait à tous les critères techniques obligatoires.
O4
O4 Autorisation signée
Pour être déclarée recevable, une soumission doit :
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.