Service de suivi des comités parlementaires
État Attribué
Numéro du contrat 4600001248
Numéro de sollicitation 1000176745
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 4600001248
Numéro de sollicitation 1000176745
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Numéro de DDP : 1000176745
Titre du projet : Service de suivi des comités parlementaires
Sommaire : Le MAIN requiert les services d’un entrepreneur pour des services de suivi des comités parlementaires. La période de la convention d’offre à commandes (COC) est à l’attribution de la COC jusqu’au 31 mars 2020.
O1 Profil d’entreprise
Le soumissionnaire DOIT fournir un profil d’entreprise de même que son curriculum vitæ démontrant sa connaissance et son expérience de la prestation de services de suivi des comités parlementaires* pertinents et semblables à ceux dont Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC) a besoin, comme ils sont définis dans l’énoncé des travaux (ET). Le soumissionnaire DOIT à tout le moins inclure dans le profil les éléments suivants :
* Par « expérience dans la prestation de services de suivi des comités parlementaires », on entend l’expérience de la participation à des réunions des comités parlementaires, l’écoute, la rédaction de résumés et la préparation de rapports sur les activités d’un comité (rapport sommaire d’au plus deux pages).
O2 Expérience d’entreprise
À l’échelle ministérielle, le soumissionnaire DOIT fournir deux (2) résumés de projet dans lesquels il décrit en détail son expérience actuelle et passée dans la prestation réussie de services de suivi des comités parlementaires au cours des cinq (5) dernières années.
Dans chaque résumé de projet, le soumissionnaire doit fournir les renseignements demandés aux points a) à d) ci-dessous :
Avec CHAQUE résumé de projet, le soumissionnaire DOIT fournir le nom du chargé de projet du client dont il relevait et un moyen de communiquer (c.-à-d. adresse de courriel ou numéro de téléphone) avec lui. AANC se réserve le droit de communiquer avec le chargé de projet désigné par le client afin de vérifier l’exactitude et la véracité des renseignements fournis dans la proposition du soumissionnaire.
Au moins un (1) des projets DEVAIT comprendre la prestation de services dans la région de la capitale nationale (Ottawa, en Ontario, et Gatineau, au Québec).
Chaque projet proposé DEVAIT respecter les exigences suivantes sur le plan du temps et des coûts : le projet doit avoir duré au moins deux (2) mois et la valeur des travaux prévus dans le contrat DEVAIT être d’au moins 1 000 $.
O3 Présence de l’entreprise
Le soumissionnaire DOIT prouver qu’il exerce des activités dans la région de la capitale nationale (Ottawa, en Ontario, et Gatineau, au Québec). S’il indique la présence active d’un sous-traitant, il DOIT fournir une preuve de l’entente contractuelle avec le sous-traitant en question pour satisfaire à cette exigence.
Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux en vertu des dispositions de chaque accord relativement aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires.
Conformément à l’article 1802 de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI), l’ACI ne s’applique pas au présent marché.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.