Services d'inspections et d'essais des appareils respiratoire autonomes (ARA)
État Attribué
Numéro du contrat 21207-17-2426788
Numéro de sollicitation 21207-17-2426788/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 21207-17-2426788
Numéro de sollicitation 21207-17-2426788/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Services d’inspection et d’essais des appareils respiratoire autonomes (ARA)
Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, dans la région Atlantique.
Accord commercial : Accord sur le commerce intérieur (ACI); Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMP‑OMC); Accord de libre‑échange nord‑américain (ALENA)/accords de libre‑échange entre le Canada et le Pérou, le Canada et la Colombie et/ou le Canada et le Chili.
Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.
Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable ayant le prix le plus bas.
Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :
Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.
Entente sur les revendications territoriales globales : Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.
Exigences de sécurité : Ce marché ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.
Nature des besoins :
Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.
Le Service correctionnel du Canada doit fournir des services d’inspection et d’essais des appareils respiratoire autonomes (ARA).
Objectifs : Le travail en vertu de ce contrat comporte, sans y être limité, la fourniture de la main-d’œuvre, des consommables, des outils, de la supervision et de l’équipement requis pour l’entretien des appareils respiratoire autonomes (ARA) de la marque MSA FireHawk M7 selon les directives du fabricant.
Produits livrables : L’entrepreneur doit effectuer des essais annuels de débit des ARA dans les établissements ci-dessus.
L’entrepreneur doit effectuer une inspection visuelle de l’équipement suivant :
Masque intégral, cadre/harnais dorsal, avertissement de basse pression, boyaux, module de puissance, affichage tête haute (ATH), module de contrôle, indicateurs analogiques et numériques et tous les autres composants, conformément aux directives du fabricant.
L’entrepreneur doit effectuer des essais fonctionnels des appareils suivants :
Masque (test de fuites), soupape d’exhalation, indicateur de pression (numérique et analogique), précision de l’alerte, sonnerie de l’alerte, pression statique du masque, pression statique de première phase, modification de la pression de première phase, essais de dérivation, fuite à haute pression, tel que prévu aux directives du fabricant.
L’entrepreneur doit effectuer les essais d’affichage à tête haute comme suit :
Vérification de l’affichage à tête haute aux pressions ¼, ½, ¾ selon les exigences du fabricant.
L’entrepreneur doit faire l’inspection et le remplacement des batteries comme suit :
Faire l’inspection du support à batterie de l’ATH et le remplacer avec des batteries approuvées.
Inspecter le support à batterie et le remplacer par des batteries approuvées.
Durée du contrat :
Période du contrat : Les travaux seront effectués pendant la période du le 1er janvier 2017 au 31 décembre 2021.
Numéro de dossier : 21207-17-2426788
Autorité contractante :
Danielle Blanchet
Agente régional des contrats
1045 rue Main, 2ième étage
Moncton, N.-B. E1C 1H1
Numéro de téléphone : 506-851-7690
Numéro de télécopieur : 506-851-6327
Courriel : danielle.blanchet@csc-scc.gc.ca
NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en commandant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).
Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.
Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaries sont GRATUITS.
Les sujets abordés comprennent :
Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;
Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;
Soumissionner des marchés;
S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.
Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements)
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.