Évaluations de bâtiments (international)
État Attribué
Numéro du contrat ARA-INTL-AESVC-15067/004
Numéro de sollicitation ARA-INTL-AESVC-15067
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat ARA-INTL-AESVC-15067/004
Numéro de sollicitation ARA-INTL-AESVC-15067
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Affaires étrangères, commerce et développement Canada (MAECD) requiert des services d’Évaluation de bâtiment international pour ses missions à travers le monde.
La date de clôture de cette Demande pour un arrangement en matière d’approvisionnement est le lundi 11 avril 2016 à 14h00 HAE (UTC-04).
Une conférence des soumissionnaires (optionnelle) aura lieu au 219 avenue Laurier Ouest, Ottawa, le 9 mars, 2016. Elle débutera à 9h00 HNE (UTC-05) et se tiendra au 12ième étage, pièce 12-1264. Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la DAMA et on répondra aux questions qui seront posées. Il est recommandé que les fournisseurs qui ont l'intention de déposer un Arrangement assistent à la conférence ou y envoient un représentant.
Les fournisseurs sont priés de communiquer avec le responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement avant la conférence pour confirmer leur présence. Ils devraient fournir au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement, par écrit, une liste des personnes qui assisteront à la conférence et des questions qu'ils souhaitent y voir abordées au plus tard le 4 mars, 2016.
Les fournisseurs qui ne peuvent assister en personne peuvent joindre la conférence par téléphone en signalant le 613-960-7510 ou (sans frais) 1-877-413-4781, numéro d’identification de la conférence (ID) : 4822829.
Ce besoin contient des exigences en matière de sécurité au niveau « Cote de fiabilité ».
Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de services SEAOG à http://Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplète.
Si vous ne pouvez avoir accès à l’un ou l’autre des documents, veuillez communiquer avec l’autorité contractante désignée dans l’avis d’appel d’offres pertinent.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.