Évaluation du fardeau oxydatif des PM2,5 à travers le Canada
État Attribué
Numéro du contrat 4500349360
Numéro de sollicitation 1000179461
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 4500349360
Numéro de sollicitation 1000179461
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Le but de ce contrat est l’analyse d’environ 1500filtres (~500 par année) recueillis entre mai2016 et avril2019, avec la possibilité de deux (2)options d’une (1)année supplémentaire. Ce besoin a trait également à la réalisation d’analyses de laboratoire pour établir des relations concentration-réponse entre le NO2, le O3 et le tarissement des antioxidants glutathion et l’ascorbate dans un modèle simulé de muqueuse des voies respiratoires.
Les produits à livrer aux termes du contrat serviront à élaborer une base de données Excel où seront décrits les résultats d’analyse pour chaque filtre. Santé Canada attribuera un numéro d’identification unique à chaque filtre. Cette base de données appartiendra à la Couronne.
Les fournisseurs qui considèrent qu’ils sont pleinement qualifiés et disponibles pour fournir les services ou les biens indiqués dans le PAC peuvent soumettre un Énoncé de capacités dans lequel ils démontrent comment ils satisfont aux exigences minimales annoncées. Cet Énoncé de capacités doit être fourni uniquement par courrier électronique à la personne-ressource dont le nom apparaît à l’article 12 du Préavis au plus tard à la date limite du Préavis. Si un fournisseur est en mesure de démontrer qu’il possède les capacités requises, le contrat fera l’objet d’un processus électronique ou traditionnel d’appel d’offres.
Voir pièce jointe pour plus de détails sur ce préavis d'adjudication de contrat.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.