Système d’information pour la gestion des ressources culturelles – Agence Parcs Canada
État Attribué
Numéro du contrat 5P300-15-5039
Numéro de sollicitation 5P300-15-5039A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 5P300-15-5039
Numéro de sollicitation 5P300-15-5039A
Date de publication
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Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
Les renseignements sur les ressources culturelles de ParcsCanada sont actuellement hébergés dans plusieurs systèmes variés et disparates. La majorité des systèmes utilisés en ce moment pour gérer les renseignements sur les ressources culturelles sont situés dans des bureaux de ParcsCanada partout au pays et sont administrés par ces bureaux. À l’heure actuelle, les fonctionnalités des neuf principaux systèmes utilisés ainsi que les renseignements qu’ils contiennent sont redondants et se chevauchent souvent. ParcsCanada comptent aussi des répertoires de référence et des dépôts documentaires ainsi que des systèmes pour gérer les collections de photographies et des systèmes d’information géographique (SIG).
Parcs Canada regroupe ses systèmes d’information pour la gestion des ressources culturelles, lesquels sont variés et disparates, en un seul système national normalisé qui sera accessible à tous les employés au pays. Il profite aussi de cette occasion pour créer un outil efficient et efficace qui servira à l’établissement de rapports et à la prise de décisions.
Parcs Canada souhaite obtenir un produit commercial compatible avec la norme SPECTRUM et conçu spécialement pour la gestion des ressources culturelles. Pour être réussi, le Système d’information pour la gestion des ressources culturelles (SIGRC) doit appuyer efficacement les secteurs fonctionnels associés à la gestion des ressources culturelles. Le SIGRC constituera ainsi une source d’information unique, faisant autorité, pour la gestion des ressources culturelles.
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