Transport de la neige et fourniture de machinerie lourde
État Attribué
Numéro du contrat 21210-16-2278679
Numéro de sollicitation 21210-16-2278679/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 21210-16-2278679
Numéro de sollicitation 21210-16-2278679/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Transport de la neige et fourniture de machinerie lourde
Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, Établissement Springhill, N.-É.
Accord commercial : Accord sur le commerce intérieur (ACI); Accord sur les marchés publicsde l’Organisation mondiale du commerce (AMP‑OMC); Accord de libre‑échange nord‑américain (ALENA)/accords de libre‑échange entre le Canada et le Pérou, le Canada et la Colombie et/ou le Canada et le Chili.
Procédures d’appeld’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.
Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable ayant le prix le plus bas.
Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :
Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.
Entente sur les revendications territoriales globales : Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.
Exigences de sécurité : Ce marché ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.
Nature des besoins :
Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.
Le Service correctionnel du Canada doit fournir des services de transport de la neige et fournir de machinerie lourde selon les besoins.
Objectifs : Le proposant doit fournir des services de transport de la neige et de déblaiement selon les besoins à l’Établissement Springhill, N-É. L’objectif de ce contrat comprendra, sans y être limité, le transport de neige vers les dépotoirs de neige situés sur les terrains de l’établissement, le déblaiement des bancs de neige et des dépotoirs à neige pour faire de la place pour les tempêtes de neige à venir et pour dégager les services souterrains pour les urgences et pour les réparations à l’infrastructure, ainsi que d’autres travaux connexes.
Produits livrables : Le travail doit être effectué uniquement sur demande par le Chef de la gestion des installations et/ou par son délégué.
Le fournisseur fera la prestation du service selon les besoins, à la demande du Chef de la gestion des installations et/ou de son délégué.
Le fournisseur doit aviser le Chef de la gestion des installations et/ou son délégué, du numéro de téléphone où on peut communiquer avec lui ou avec ses représentants en tout temps.
Sur demande, selon l’offre permanente à commandes, le fournisseur sera avisé par le Chef de la gestion des installations et/ou par son délégué, par écrit, des noms des personnes autorisées à demander du service. Le travail entrepris à la demande d’autres personnes sera au risque du fournisseur en ce qui concerne le paiement.
Le fournisseur ne doit pas refuser des appels de service et il doit répondre aux appels de service dans un délai de 24 heures et de 4 heures en cas d’urgence en rapport avec l’infrastructure souterraine.
L’utilisation de l’équipement avec les opérateurs sera calculée selon un taux horaire à partir de leur présence à l’établissement et lors de leur travail.
Date prévue de livraison : le 14 mars 2016 au 13 mars 2021
Numéro de dossier : 21210-16-2278679
Autorité contractante :
Andrea Nugent
Agente régionale des contrats
1045 rue Main, 2ième étage
Moncton, N.-B. E1C 1H1
Numéro de téléphone : 506-851-6977
Numéro de télécopieur : 506-851-6327
Courriel : andrea.nugent@csc-scc.gc.ca
NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en commandant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).
Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.
Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15)jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaries sont GRATUITS.
Les sujets abordés comprennent :
Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;
Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;
Soumissionner des marchés;
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Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements)
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