Étude sur la commercialisation de la musique canadienne
État Attribué
Numéro du contrat 45362812
Numéro de sollicitation 10150398
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 45362812
Numéro de sollicitation 10150398
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
La Direction de la politique et des programmes de la musique (DPPM) de la Direction générale des industries culturelles du ministère du Patrimoine canadien a émis un contrat pour des services professionnels afin d’effectuer une étude des pratiques de commercialisation et de leurs répercussions sur la découverte et l’écoute de musique canadienne. L’objectif de cette étude consiste à documenter les tendances actuelles, ainsi que les pratiques et défis des artistes et entrepreneurs en ce qui a trait à la commercialisation de la musique canadienne pour que la DPPM puisse approfondir sa compréhension des coûts et des retours sur l’investissement qui y sont associés.
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