Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.  

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Construction – Détachement – Arviat

État Attribué

Numéro du contrat 7206172

Numéro de sollicitation 201601066

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

5,875,000.00 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Inukshuk Construction Ltd.
    Avis de projet de marché
    
    NUMÉRO DE L’APPEL D’OFFRES : 201601066 - Construction – Détachement – Arviat
    
    Besoin
    
    Le but de ce projet est de construire un nouveau détachement de répondre aux exigences du programme de la GRC. Ce nouveau détachement sera construit sur un site appartenant à la GRC à Arviat, au Nunavut. Logements du personnel est nécessaire pour répondre aux besoins de police de la région.
    
    Une analyse de l'espace a été remplie pour ce détachement par les procédures d'exploitation normalisées identifiées par la GRC. L'analyse de l'espace indique que le nouveau détachement Arviat doit être approximativement de 490 m2.
    
    Le travail doit être achevé avant le 31 octobre, 2017.
    
    VISITE DES LIEUX : Il n'y a aucune visite du site prévu.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Toutes les demandes de renseignements de nature technique et toutes les questions de nature contractuelle doivent être présentées à l’autorité contractante : Eric Glynn, 613-843-5533, télécopieur 613-825-0082, ou par courriel à eric.glynn@rcmp grc.gc.ca.
    
    Les demandes de renseignements doivent être reçues, par écrit, au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l'appel d'offres afin de permettre un délai suffisant pour y répondre.
    
    En vertu de la section CG6 des conditions générales, le contrat subséquent comprendra des dispositions concernant les modifications aux travaux, à la demande de l’ingénieur. 
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES : Les clauses et les conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante, et on peut les consulter à l'adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat Les entreprises qui ont l’intention de soumissionner doivent se procurer les documents d’appel d’offres par l’intermédiaire du site Web du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) au lien suivant : https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles dans le site Web du SEAOG. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format de document portable (PDF) ou en version papier standard. 
    
    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : Les soumissions sous pli scellé peuvent être envoyées en français ou en anglais à l’adresse suivante : Gendarmerie royale du Canada (GRC), Service des acquisitions et des marchés, Centre des visiteurs, 73, promenade Leikin, K1A 0R2, Ottawa (Ontario). Veuillez noter que le code postal peut être utilisé lors de l’envoi de documents par la poste, mais pas comme repère ou outil d’orientation sur une carte. 
    
    DATE DE CLÔTURE : Le 28 juillet, 2015
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    La GRC a publié son plan national d’acquisition pour l’exercice 2014-2015. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site suivant : http://www.rcmp-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-fra.htm ou  http://www.rcmp-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-eng.htm
    Adresse de l’entreprise
    PO Box 654
    Telephone: 867-645-4030
    Email:charlesb@inukshukconstruction.ca
    Fax: 867-645-4064
    Rankin Inlet, NU, X0C 0G0
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • 5129B - Construction d'autres édifices
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Glynn, Eric
    Numéro de téléphone
    613-843-5533
    Adresse
    73 Leikin Road
    Ottawa, ON, K1A 0R2
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Date de modification: