Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Véhicule utlity hivernisé, Winnipeg (MB)

État Attribué

Numéro du contrat No Bids Received

Numéro de sollicitation M5000-5-2660/B

Date de publication

Date de l’attribution du contrat


    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Non applicable
    Accords de commerce : Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) et Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    	
    Procédure de passation des marchés : tous les fournisseurs intéressés peuvent soumettre une proposition.
    
    Stratégie d'achat concurrentielle : soumission la plus basse.
    
    Accord intégral sur une revendication territoriale : non.
    
    Nature de la demande:  Véhicule utlity hivernisé
    
    Fournir, livrer et décharger un (1) véhicule utlity hivernisé à D Division à Winnipeg (MB), conformément aux spécifications é noncées dans la demande de propositions.
    Cette demande de soumission annule et remplace la demande M5000-5-2660/A du 16 janvier 2015 avec une date de clôture le 25 février 2015 à 14 h, heure normale du Centre. Un compte-rendu ou une séance de rétroaction sera offert sur demande aux soumissionnaires qui auront soumis une soumission pour l'autre demande.
    Date de livraison:   La date de livraison demandée est dans les huit (8) jours suivant l'attribution du contrat, la meilleure date de livraison offerte et le ________.
    
    Exigences relatives à la sécurité: Cette demande de soumissions ne comporte aucune exigence relative à la sécurité. 
    Procédures d'évaluation :
    Les soumissions reçues seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation techniques et financiers.  Une équipe d'évaluation composée de représentants du Canada évaluera les soumissions.
    Méthode de sélection:
    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.
    Compte rendu :
    A Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les soumissionnaires.
    
    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l’autre des deux langues officielles du Canada.
    La GRC a publié son Plan national d'acqusition pour 2014/15.  Pour plus d'informations voir le lien:  http://www.rcmp-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-fra. ou htmhttp://www.rcmp-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-eng.htm.
    Adresse de l’entreprise
    No Bids Received
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • N2420 - Tracteurs sur roues
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Hengen, Teresa
    Numéro de téléphone
    306-780-8179
    Adresse
    5600 11th Ave
    Regina, SK, S4P 3J7
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Date de modification: