Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

fauteuil de bureau

État Attribué

Numéro du contrat 700315626

Numéro de sollicitation 10040893

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

12,748.89 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Allseating Corporation
    1.	Cet APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) E60PQ-120001/B de TPSGC et concerne un besoin des sous-catégories suivantes définies dans l’AMA : fauteuil de bureau
    
    2.	 Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a besoin d’acheter 40 produits de la sous-catégorie : fauteuil de bureau et de les faire livrer et installer à Ottawa, Ontario avant 6 février 2015.
    
    3.	Cet APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des fournisseurs généraux (titulaires d’un AMA). 
    
    4. 	Ce besoin est soumis aux dispositions de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI), de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l’Accord sur les marchés publics de l’organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l’Accord de libre-échange Canada-Colombie, de l’Accord de libre-échange Canada-Chili et de l’Accord de libre-échange Canada-Pérou. 
    
    5.	La demande de soumissions s’adresse aux fournisseurs qui ne sont pas titulaires d’un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA). Pour que de nouveaux fournisseurs puissent présenter des soumissions relatives à cette demande de soumissions, ils doivent d'abord se qualifier pour être admissibles à un AMA. Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMA E60PQ-120001/B et peut être consulté sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAOG – https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat). Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un AMA. 
    
    6.  Selon les caractéristiques de base et attributs exigées par
    le Canada sont fournies ci-dessous:
    
    Fauteuil de bureau – chaise a dossier haut - Support lombaire
    réglable - accoudoirs levier en "T" de règlage de la hauteur, de
    la largeur et d'inclination.  Uni.  
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    Adresse de l’entreprise
    5800 Avebury Road, Unit 3
    Mississauga, ON., L5R 3M3
    CANADA
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres limité
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • N7110C - Fauteuil, bureau
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Pichette, Cory
    Numéro de téléphone
    819-956-4663
    Adresse
    11 Laurier Street
    Gatineau, QC, K1A 0S5
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Date de modification: