Service de laboratoire dental
État Attribué
Numéro du contrat 21201-14-0074
Numéro de sollicitation 21201-14-0074
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 21201-14-0074
Numéro de sollicitation 21201-14-0074
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Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
Services de laboratoire dentaire Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, Pénitencier de Dorchester, (à sécurité moyenne et minimale et au Centre de rétablissement Shepody), à l’Établissement Springhill, à l’Établissement Atlantique et à l’Établissement Nova. Accord commercial : Le présent approvisionnement n’est assujetti à aucun accord sur le commerce. Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner. Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable ayant le prix le plus bas. Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones : Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones. Entente sur les revendications territoriales globales : Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales. Exigences de sécurité : Ce marché comporte des exigences relatives à la sécurité. Nature des besoins : Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin. Le Service correctionnel du Canada doit fournir des services de laboratoire dentaire sur demande et selon les besoins, au Service correctionnel du Canada (SCC) pour nos clients dans les quatre (4) établissements fédéraux, qui sont situés au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse. Objectifs : Le contractant doit : • Confectionner des dentiers complets et partiels ainsi que des plans de morsure après avoir reçu les impressions, conformément aux directives des dentistes. • En ce qui concerne les dentiers qui ne font pas, il doit faire les ajustements appropriés sans frais supplémentaires. • Si les dentiers ou les plans de morsure sont retournés pour apporter des ajustements en raison d’un défaut de fabrication, le contractant doit apporter les modifications et faire les alignements sans frais supplémentaires. • Faire la réparation des dentiers selon les directives des dentistes. • Regarnir les dentiers selon les directives reçues des dentistes. Produits livrables : Le produit fini, ainsi que les réparations normales, doivent être retournés à l’établissement d’utilisation dans un délai de cinq (5) jours ouvrables et les réparations d’urgence doivent être effectuées et livrées dans un délai de quarante-huit (48) heures. Sauf demande à l’effet contraire, le contractant doit faire usage de Lucitone 199 dans les produits à être fournis. Le produit bioforme I.P.N. doit être utilisé pour les dents. Le genre de travail qui peut être demandé est prévu à la liste des prix, par exemple : des dentiers, des partiels (prix sans dents), des réparations (prix sans dents et des dents uniquement). Date prévue de livraison : 1ier mai 2015 au 30 avril 2016. Numéro de dossier : 21201-14-0074 Autorité contractante : Andrea Nugent 1045 rue Main, 2ième étage Moncton, N.-B. E1C 1H1 Numéro de téléphone : 506-851-6977 Numéro de télécopieur : 506-851-6327 Courriel : andrea.nugent@csc-scc.gc.ca NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en commandant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs. Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais). Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées. Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
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