SERVICES INTÉGRÉS DE COMMUNICATIONS ET DE SOUTIEN (SICS) - NATIONALE
État Attribué
Numéro du contrat 2B0KB00224
Numéro de sollicitation 2B0KB-130224/B
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
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Numéro du contrat 2B0KB00224
Numéro de sollicitation 2B0KB-130224/B
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Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Cet avis d'attribution est pour l’approvisionnement de services d’entretien et de soutien pour le système de téléphonie IP, pour les Services partagés Canada et à ses clients à travers le Canada à la demande du Canada. La portée des SICS nationaux seront offerts à l'échelle nationale, y compris dans la région de la capitale nationale (RCN) et exclut tous les lieux soumis aux ententes sur les revendications territoriales globales. Cette exigence comprend entre autres : le matériel, logiciel sous licence, serveurs d’appels, passerelles, contrôleurs de session en périphérie de l’entreprise, système d’alimentation sans coupure (ASC), appareils d’utilisateur (téléphone, etc.) messagerie vocale, distribution automatique des appels (DAA), intervention en cas d’urgence - 911, services d’entretien (casser/réparer), administration du système et formation, déplacements, ajouts et modifications (DAM) et services de ressources de soutien pour la main-d’œuvre spécialisée. Le Canada a invoqué l’exception au titre de la sécurité nationale à l’égard de ce besoin et, par conséquent, aucun des accords commerciaux ne s’applique à ce besoin.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.