AVIS DE PROJET DE MARCHÉS (APM) - ARRANGEMENT EN MATIÈRE D'APPROVISIONNEMENT SPICT
État Attribué
Numéro du contrat 4000396
Numéro de sollicitation FIN-993401-2013-09-04
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 4000396
Numéro de sollicitation FIN-993401-2013-09-04
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
AVIS DE PROJET DE MARCHÉS (APM) – SERVICES PROFESSIONNELS EN INFORMATIQUE CENTRÉS SUR LES TÂCHES (SPICT) ARRANGEMENT EN MATIÈRE D’APPROVISIONNEMENT (AMA# EN578-055605) Ce marché est pour le Ministère des Finances Canada. Cette demande de proposition (DP) est émise selon l’Arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) de TPSGC numéro EN578-055605. Toutes les clauses et conditions de l’AMA s’appliquent et seront incorporées dans tout contrat subséquent. Ce marché s’adresse exclusivement aux sociétés suivantes : 1. Trillys Systems Inc. 2. AQR Management Services Inc. 3. BP&M Government IM & IT Consulting Inc. 4. IT/NET Ottawa Inc. Description de l’exigence La direction de la Gestion de l'information et de la technologie (GIT) du Ministère des Finances Canada a établi quatre priorités stratégiques pour améliorer l'efficacité et l'efficience de son portefeuille en GI/TI : 1. Améliorer la réactivité des demandes des clients au Bureau de dépannage. 2. Améliorer la gestion des relations avec les clients GIT et Services partagés Canada (SPC). 3. Mettre en place un plan de gestion de l'information (GI) ainsi qu’une feuille de route. 4. Améliorer les services du réseau pertinent à l’environnement double réseau. Afin de répondre aux objectifs liés aux priorités stratégiques énumérés ci-dessus, la direction GIT a besoin de deux (2) ressources qualifié sous l'arrangement en matière d'approvisionnement SPICT. 1. Une ressource Gestionnaire de projet, Niveau 3 pour aider la Dirigeante principal de l’information (DPI) et le Chef adjoint de l'information (CAI) du Ministère des Finances avec la planification, le suivi et la livraison des initiatives liées au portefeuille de GI/TI. 2. Une ressource Analyste des activités, Niveau 2 pour aider la DPI et le CAI avec l’amélioration continue des opérations, gestion du changement et des activités de formation liées à la mise en œuvre du Plan de GI et la feuille de route. Période de contrat proposé La période initiale d’attribution du contrat est à partir de la date d’adjudication du contrat au 30 septembre 2014 et comprend une année d’option qui sera exercée à la discrétion du ministère des Finances Canada. Valeur estimative La valeur estimative du contrat ne dépassera pas 1,000,000$ (taxes incl.) incluant la période initiale et la période optionnelle d’un an. Les documents de la demande de proposition (DDP) seront envoyés par courriel directement de l’agent de négociation des marchés aux titulaires d’un arrangement en matière d’approvisionnement admissibles à soumissionner sur ce besoin. Toute demande de renseignements concernant ce projet de marché devra être adressée à : Numéro de dossier de la DDP: FIN-993401-2013-09-04 Agent(e) de négociation des marchés: Nick Plettenberg-Dussault Téléphone : (613) 943-9182 Courriel : Nicholas.Plettenberg-Dussault@fin.gc.ca
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.