Migration de Données
État Attribué
Numéro du contrat W6369-240393
Numéro de sollicitation W6369-240393
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat W6369-240393
Numéro de sollicitation W6369-240393
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
Le ministère de la Défense nationale (MDN) doit faire évaluer les données stockées dans l’environnement de production de son dossier médical électronique (DME) actuel, puis, sur la base de cette évaluation, créer un plan détaillé pour l’archivage, l’élimination ou la migration des données vers un nouveau DME lors de son acquisition.
Le travail comprendra les éléments suivants:
Phase 1 — Création d’un modèle de données et évaluation de la qualité des données : Créer un modèle de données et évaluer les données actuellement conservées dans l’environnement de production actuel du SISFC (qui comprend Purkinje, ADSTRA, SoftLab et SoftRad).
i - Modèle de données,
ii - Rapport d’évaluation de la qualité des données,
iii - Rapport de synthèse des résultats.
Phase 2 — Cadre décisionnel pour la migration des données : Fournir un cadre décisionnel pour la migration des données, en tenant compte de la qualité des données (par exemple, nécessitent-elles un nettoyage ou une conversion) établie lors de la phase 1, de l’utilité des données pour les différents utilisateurs et des exigences de conformité avec les politiques internes et externes en matière de conservation et d’élimination.
i. Cadre décisionnel pour la migration des données,
ii. Rapport de synthèse des résultats.
Phase 3 — Plan de mise en œuvre de la migration des données : Fournir un plan global, basé sur les phases 1 et 2, sur la manière de mettre en œuvre la migration des données vers un futur DME, y compris l’élaboration d’un cadre de gouvernance des données spécifique à cette activité.
i. Rapport sur les exigences en matière d’interface nécessaires afin d’extraire les données du SISFC,
ii. Rapport sur la description détaillée de la manière dont les données seront transformées pour être utilisables dans un nouveau DME,
iii. Rapport sur la manière dont les données seront chargées dans un nouveau DME,
iv. Plan détaillé de l’activité de migration des données comprenant, au minimum, la prise de décision en matière de gouvernance des données, le plan du projet et les principales mesures de réussite de l’activité de migration des données.
Des exigences de sécurité sont associées à ce besoin. Pour de plus amples informations, veuillez consulter la Partie 6 - EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ, EXIGENCES FINANCIÈRES ET AUTRES EXIGENCES, et la Partie 7 - CLAUSES DU CONTRAT SUBSÉQUENT. Pour plus d'informations sur les enquêtes de sécurité du personnel et de l'organisation ou sur les clauses de sécurité, les soumissionnaires doivent se référer au Programme de sécurité industrielle (PSI) du site Web de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/index-fra.html).
En ce qui concerne les exigences en matière de services, les soumissionnaires doivent fournir les renseignements requis, tels que décrits à l'article 2.3 de la partie 2 de l'appel d'offres, afin de se conformer aux politiques et directives du Conseil du Trésor sur les marchés attribués à d'anciens fonctionnaires.
La Couronne conserve le droit de négocier avec les fournisseurs pour tout marché public.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
150 rue Elgin, bureau 1800
La durée du contrat sera de 3 mois, entre le 2024/06/07 et le 2024/09/30.
281,370,00 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
60 prom. Moodie
60 prom. Moodie