Entretien du système SAP Ariba

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RAPPORTS SUR L’IDENTITÉ DES CONSOMMATEURS

État Attribué

Numéro du contrat 5500001150

Numéro de sollicitation 1000442172

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

564,000.00 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Equifax Canada Co.

    Avis de projet de marché (APM) pour RAPPORTS SUR L’IDENTITÉ DES CONSOMMATEURS

    L’Agence du revenu du Canada a l’intention de conclure un contrat avec un entrepreneur pour l’accès en ligne à une base de données des rapports de solvabilité de consommateurs pour extraire des renseignements sur l’identité des consommateurs afin d’appuyer les processus de recherche de l’Agence nécessaires pour protéger l’assiette fiscale du Canada, comme il est indiqué à l’annexe A - Énoncé des travaux. On estime que de 125 000 à 150 000 recherches de données d’identification seront effectuées chaque année.

    Cette exigence comprend également des options pour :
    • l’option d’ajouter, de supprimer, ou de modifier des produits du contrat, au besoin, en raison d’un changement dans les exigences juridiques, politiques, ou des programmes;
    • un engagement minimal de dépenses de : 28 200,00 $. Cet engagement minimal de dépenses peut être respecté par l’Agence au cours de toute la durée du contrat subséquent, ce qui comprend toute période d’option exercée.

    La période de tout contrat résultant sera d’une période ferme de quatre (4) ans et quatre (4) périodes d’option d’un (1) an.

    La soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d’évaluation obligatoires pour être déclarée recevable. L’offre recevable avec le prix d’évaluation de la soumission la plus base, sera considéré comme le soumissionnaire le mieux disant et sera recommandé pour l’attribution du contrat.

    Les documents de proposition et les renseignements à l’appui doivent être présentés en français ou en anglais.

    Marchés réservés de façon conditionnelle en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones
    • Cet approvisionnement peut être réservé de façon conditionnelle en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones du gouvernement fédéral.
    • Afin d’être considéré pour le marché réservé, le soumissionnaire doit attester qu’il se qualifie en tant qu’entreprise autochtone telle que définie par la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) et qu’il se conformera à toutes les exigences de celle-ci. Si les soumissions de deux (2) entreprises autochtones ou plus sont conformes aux conditions de la demande de propositions, l’autorité contractante limitera la concurrence à ces entreprises autochtones et ne prendra pas en considération les soumissions des entreprises non autochtones qui pourraient avoir été soumises.
    • Pour des renseignements supplémentaires sur les exigences relatives aux entreprises autochtones du Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones, consultez Admissibilité à l’approvisionnement autochtone mis de côté et Renseignements sur l’approvisionnement pour les propriétaires d’entreprises autochtones
    Les questions doivent être adressées par écrit à l’autorité contractante par courriel à samuel.snow@cra-arc.gc.ca

    Les soumissions doivent être soumises en utilisant le service « Connect » fourni par la Société canadienne des postes. Lors de la réponse, la proposition DOIT être remise à :
    Agence
    Unité de réception des soumissions
    BRUg@cra-arc.gc.ca
    Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse courriel. Cette adresse électronique doit être utilisée pour demander à l’Agence d’ouvrir une conversation Connexion postel, comme indiqué dans les instructions uniformisées 2003. Les soumissionnaires ne doivent pas utiliser leur propre contrat de licence pour le service Connexion postel pour entamer une conversation Connexion postel avec l’Agence.

    L’Agence se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs au sujet de tout approvisionnement.

    Des exigences en matière de sécurité sont associées à cette exigence. Pour des renseignements supplémentaires, consulter le document de demande de soumissions.

    Adresse de l’entreprise

    5700 Yonge Street, 1600

    Toront, Ontario , M2M 4K2
    Canada
    Type d’avis
    Demande de propositions
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Région(s) de livraison
    Canada

    Durée du contrat

    La durée du contrat sera de 48 mois, entre le 2024/01/26 et le 2028/01/25.

    Produit – UNSPSC

    • 81111901 - Récupération d'informations de base de données

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse

    320 rue Queen

    Ottawa, ON, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Samuel Snow
    Numéro de téléphone
    (613) 324-0047
    Adresse courriel
    samuel.snow@cra.gc.ca
    Date de modification: