Maintenance des processeurs d’essais de bouées acoustiques
État Attribué
Numéro du contrat W8485-226465
Numéro de sollicitation W8485-226465
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat W8485-226465
Numéro de sollicitation W8485-226465
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Le ministère de la Défense nationale (MDN), le Directeur – Gestion du projet d’équipement aérospatial (maritime) [DPEAG(M) 7], veut établir un contrat visant la prestation de services de maintenance des processeurs d’essais de bouées acoustiques. L’entrepreneur doit offrir la réparation, la révision et la maintenance, y compris le matériel et l’interface logicielle, des processeurs d’essais de bouées acoustiques. Le processeur d’essais de bouées acoustiques est un processeur à 16 canaux utilisé au CEEMFC à Nanoose Bay, en Colombie-Britannique, pour l’essai des bouées acoustiques. Deux systèmes de processeur d’essais de bouées acoustiques sont installés au CEEMFC et un banc d’essai à chaud des processeurs d’essais de bouées acoustiques se trouve chez MacDonald Dettwiler and Associates Ltd. (MDA), à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, pour le développement et l’essai du système. Chaque système offre le traitement simultané des signaux et de l’affichage pouvant se rendre à 16 canaux, tout en enregistrant de façon numérique jusqu’à 32 canaux de données.
L’entrepreneur ou l’offrant doit détenir en permanence, pendant l’exécution du contrat ou de l’offre à commandes, une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD) en vigueur, ainsi qu’une cote de protection des documents approuvée au niveau PROTÉGÉ B, délivrées par le Programme de sécurité des contrats (PSC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
Le présent contrat englobe l’accès aux marchandises contrôlées. Avant d’obtenir l’accès, l’entrepreneur doit être inscrit au Programme des marchandises contrôlées de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
Les membres du personnel de l’entrepreneur ou de l’offrant devant avoir accès à des renseignements ou à des biens PROTÉGÉS, ou à des établissements dont l’accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par le PSC, TPSGC.
Suite 60-1000 Windmill Road
La durée du contrat sera de 34 mois, entre le 2023/05/31 et le 2026/03/31.
1,035,000,00 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
Suite 60-1000 Windmill Road
101 Col By Drive