Reconstruction d’une rampe de mise à l’eau – Burlin, TNL
État Expiré
Numéro du contrat 4500050887
Numéro de sollicitation 30004482
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
État Expiré
Numéro du contrat 4500050887
Numéro de sollicitation 30004482
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
La portée des travaux dans le cadre de ce projet consiste à fournir l’ensemble des installations, de la main-d’œuvre, de l’équipement et des matériaux pour la reconstruction d’une rampe de mise à l’eau à Burin (T.-N.-L.), en stricte conformité avec les spécifications et les dessins connexes, qui seront fournis au cours de la phase 2 de ce processus, et sous réserve de toutes les modalités du contrat.
De façon générale, les travaux à réaliser dans le cadre du présent contrat comprennent, entre autres :
1. la démolition et l’enlèvement de la rampe de mise à l’eau existante, selon les indications des dessins;
2. la construction d’une nouvelle rampe de mise à l’eau en béton armé avec garde-roues et enrochement sur tout le périmètre, aux dimensions indiquées sur les dessins;
3. l’approvisionnement et la mise en place d’enrochement/de remblai de gravier, et d’une base granulaire pour la dalle de la nouvelle rampe de mise à l’eau et le revêtement bitumineux, selon les indications des dessins.
Le fournisseur doit commencer
Voici la première phase (phase 1) d’un concours à deux volets. La phase 1 évaluera les compétences de tous les soumissionnaires et la phase 2 invitera les soumissionnaires retenus à la phase 1 à transmettre une soumission financière pour le projet d’après les devis et les dessins. Une fois le contrat attribué au terme de la phase 2, la liste des soumissionnaires présélectionnés sera supprimée et aucun autre contrat ne sera attribué.
Boîte postale 8421, Stn. A
La durée du contrat sera de 2 mois, entre le 2023/07/27 et le 2023/10/20.
272,875,00 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
301 promenade Bishop
301 promenade Bishop