Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Rénovations intérieures et extérieures, Two Hills (AB)

État Expiré

Numéro du contrat 7267107

Numéro de sollicitation M5000-22-5579/A

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Date de la dernière modification

Valeur du contrat

125,000.00 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Baja Construction Canada Inc.

    Ce projet comprend, entre autres :
    Rénovation intérieure de deux édifices du gouvernement du Canada à Two Hills, en Alberta. Le projet comprend : la rénovation d’une cuisine rendue à la fin de son cycle de vie, notamment le remplacement du couvre plancher, des comptoirs et des armoires; le remplacement du couvre-plancher et la peinture partout au rez-de-chaussée; le remplacement des plafonniers et des fenêtres défectueuses. Le projet comprend également le remplacement de l’allée et des marches situées à l’avant qui sont fissurées et inégales, la construction d’une aire de stationnement et le réaménagement de la propriété. Édifice 1 (intérieur – planchers) : Remplacement d’environ 94,5 mètres carrés de couvre-plancher. Le nouveau revêtement comprendra un mélange de planches de vinyle (environ 84 mètres carrés) et de tuiles de céramique (environ 10,5 mètres carrés). Fenêtres : Enlèvement de 10 fenêtres et installations de nouveaux cadres et bâtis et de nouvelles fenêtres. Éclairage : Remplacement de 13 plafonniers. Portes : Retrait, remplacement et peinture de 5 portes intérieures et de 7 portes de placard (cadres, boiseries et plinthes). Peinture : Préparation et peinture de tous les murs intérieurs du rez-de-chaussée et des escaliers menant au sous-sol. Cuisine : Enlèvement des armoires, des surfaces de comptoirs, de l’évier et du dosseret. Installation de nouvelles armoires munies de tablettes de 30 pouces de largeur et de tiroirs de 20 pouces de profondeur. Installation d’une nouvelle surface de comptoir et d’un dosseret, d’un évier et de robinets neufs. Édifice 2 (extérieur – allée et marches) : Remplacement de l’allée et de la dalle de béton. Remplacement de la marche en béton (relief minimal de 4 pouces et relief maximal de 7 pouces), qui sera renforcée par une barre d’armature de 10 mm. Aire de stationnement : Installation d’une nouvelle aire de stationnement en béton de 24 pieds sur 30 pieds qui aura 6 pouces de hauteur. Nivellement : Nivellement adéquat pour éloigner l’eau de la maison.

    L’entrepreneur doit réaliser et achever les travaux au plus tard le 31 octobre 2023.
    Voici la première phase (phase 1) d’un concours à deux volets. La phase 1 évaluera les compétences de tous les soumissionnaires et la deuxième phase (phase 2) invitera les soumissionnaires retenus à la phase 1 à transmettre une soumission financière pour le projet d’après les devis et les dessins. La liste des soumissionnaires présélectionnés à la suite de la phase 1 sera valide pour une période de 60 jours à compter de l’annonce de la satisfaction aux exigences obligatoires ou de l’attribution du contrat à la deuxième phase, selon la première des deux éventualités.
    Aucune autre demande de qualification ne sera publiée pour la présente demande de soumissions.
    Le présent document comporte une exigence relative à la Sécurité du Personnel.

    RETOURNER LES SOUMISSIONS A:
    RETURN BIDS TO:
    Réception des sousmissions /
    Bid Receiving
    RCMP / GRC
    Services des acquisitions et des marchés
    c/o Commissionaires, Division F
    6101 avenue Dewdney
    Regina (SK) S4P 3K7

    ou

    No de télécopieur : 306-780-5232
    L’invitation prend fin - Solicitation Closes
    À - at 1400 p.m. Heure normale du centre
    Le – on 02 June 2023

    Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.

    La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.

    Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse Occasions de marché | AchatsCanada . Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.

    Approvisionnement autochtone :

    Le Répertoire fédéral des entreprises autochtones (REA) est une ressource en ligne permettant à tous les ordres de gouvernement et au secteur privé de déterminer la capacité des entreprises autochtones. Avoir un profil d’entreprise dans le REA augmentera la visibilité de votre entreprise et peut fournir des affaires supplémentaires. Un profil dans le REA peut également vous permettre de concourir pour des contrats du gouvernement fédéral qui sont réservés aux entreprises autochtones dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement pour les entreprises autochtones. Pour plus d’informations et pour examiner les critères d’admissibilité et vous inscrire, visitez : www.canada.ca/repertoiredesentreprisesautochtones.

    Adresse de l’entreprise

    929, chemin Wilson

    Canmore, AB, T1W 2Y9
    Canada
    Type d’avis
    Invitation à se qualifier
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées
    Région(s) de livraison
    Alberta

    Durée du contrat

    La durée du contrat sera de 1 mois, entre le 2023/09/12 et le 2023/10/31.

    Produit – UNSPSC

    • 30161700 - Revêtement de sol
    • 72101700 - Construction en béton
    • 72102600 - Charpenterie

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    GRC
    Adresse

    5600 11e avenue

    Regina, SK , S4P 3J7
    Canada
    Autorité contractante
    Teresa Hengen
    Numéro de téléphone
    (639) 625-3449
    Adresse courriel
    teresa.hengen@rcmp-grc.gc.ca
    Télécopieur
    306-780-5232
    Adresse

    5600 11e avenue

    Regina, SK , S4P 3J7
    Canada
    Date de modification: