Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Services d'entretien mécanique pour le détachement rural de la GRC de Yorkton, Yorkton (Saskatchewan)

État Attribué

Numéro du contrat 7267047

Numéro de sollicitation M5000-21-02837/B

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

137,961.60 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Black & McDonald Limitée

    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro M5000-21-02837/A, datée du 29 juin 2023, dont la date de clôture était le 17 juillet 2023, à 14h00 Heure Normale du Centre (H.N.C.). Un compte rendu ou une rencontre de rétroaction sera offert sur demande aux soumissionnaires, aux offrants ou aux fournisseurs qui ont présenté une offre dans le cadre de la demande de soumissions précédente.

    Description : La Gendarmerie royale du Canada (GRC) doit fournir des services d'entretien mécanique pour le détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Yorkton (Rural), Yorkton (Saskatchewan).

    La période de contrat sera de vingt-quatre mois à compter de la date du contrat avec une option irrévocable de prolonger jusqu'à deux périodes supplémentaires de douze mois.

    Sécurité : La présente demande de soumissions contient une exigence relative à la sécurité.

    Visite des lieux : Une visite des lieux est offerte. Pour obtenir des précisions, veuillez consulter l'appel d’offres.

    Méthode de sélection : Une soumission doit respecter toutes les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires, pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l’attribution d’un contrat.

    Les offres doivent être envoyées au Groupe de la réception des soumissions de la GRC conformément aux indications fournies à la première page de l’appel d’offres.

    Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.
    Le Canada se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.

    Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse https://canadabuys.canada.ca/fr/occasions-de-marche. Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.

    Approvisionnement autochtone :
    Le Répertoire fédéral des entreprises autochtones (REA) est une ressource en ligne permettant à tous les ordres de gouvernement et au secteur privé de déterminer la capacité des entreprises autochtones. Avoir un profil d’entreprise dans le REA augmentera la visibilité de votre entreprise et peut fournir des affaires supplémentaires. Un profil dans le REA peut également vous permettre de concourir pour des contrats du gouvernement fédéral qui sont réservés aux entreprises autochtones dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement pour les entreprises autochtones. Pour plus d’informations et pour examiner les critères d’admissibilité et vous inscrire, visitez : www.canada.ca/repertoiredesentreprisesautochtones.

    Adresse de l’entreprise

    1250, rue Saint-Jean

    Regina, Saskatchewan, S4R 1R9
    Canada
    Type d’avis
    Demande de propositions
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Région(s) de livraison
    Saskatchewan
    Yorkton

    Durée du contrat

    La durée du contrat sera de 24 mois, entre le 2023/10/01 et le 2025/09/30.

    Produit – UNSPSC

    • 81141804 - Service d'inspection des équipements

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse

    11140 - 109 Rue

    Edmonton, Alberta, T5G 2T4
    Canada
    Autorité contractante
    Shawn Balaski
    Numéro de téléphone
    (780) 670-8592
    Adresse courriel
    shawn.m.balaski@rcmp-grc.gc.ca
    Adresse

    11140 - 109 Rue

    Edmonton, Alberta, T5G 2T4
    Canada
    Date de modification: