Analyste de bases de données SQL
État Expiré
Numéro du contrat CRTC23-0091
Numéro de sollicitation CRTC23-0091
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
État Expiré
Numéro du contrat CRTC23-0091
Numéro de sollicitation CRTC23-0091
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
Le secteur Conformité et Enquêtes (C et E) du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) est à la recherche d’un analyste subalterne de bases de données/administrateur de la gestion de l’information (GI) pour aider nos agents à effectuer des analyses SQL.
Les membres du personnel de Conformité et Enquêtes sont désignés comme des inspecteurs en vertu du paragraphe 71(1) de la Loi et de l’article 14 de la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP). Une partie de leur travail consiste à gérer et à analyser les données conservées dans le but d’enquêter sur les violations présumées et de les prouver. Dans ce contexte, les agents responsables de l’application de la loi sont chargés de l’analyse des données et de la gestion de renseignements précis concernant les violations présumées et les justifiant.
À temps partiel (7,5 heures par semaine), l’analyste de bases de données/administrateur de la GI devra apporter son soutien à une équipe d’enquête grâce à son expertise en matière d’analyse et de gestion des données contenues dans un système de gestion des bases de données relationnelles, ou pour le traitement du flux de données dans un système de gestion du flux de données relationnelles, en accédant à de nombreux dossiers à l’aide d’une seule commande. L’équipe d’enquêteurs à qui le titulaire devra apporter son soutien est chargée d’appliquer les Règles sur les télécommunications non sollicitées (les Règles), conformément à l’article 41 de la Loi sur les télécommunications (la Loi) et la Loi canadienne anti-pourriel (CASL).
Rue 270 Moubray
La durée du contrat sera de 7 mois, entre le 2023/08/03 et le 2024/03/31.
124,954,83 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
1 promenade du Portage