Services de laboratoire dentaire
État Attribué
Numéro du contrat 21201-23-4411998
Numéro de sollicitation 21201-23-4411998
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 21201-23-4411998
Numéro de sollicitation 21201-23-4411998
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, Pénitencier de Dorchester, (à sécurité moyenne, minimale et au Centre de rétablissement Shepody), à l’Établissement Springhill, à l’Établissement Atlantique et à l’Établissement Nova.
Accord commercial : Le présent approvisionnement n’est assujetti à aucun accord sur le commerce.
Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.
Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable ayant le prix le plus bas.
Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :
Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.
Entente sur les revendications territoriales globales : Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.
Exigences de sécurité : Cette offre à commandes comporte des exigences relatives à la sécurité.
Nature des besoins :
Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.
Le Service correctionnel du Canada doit fournir des services de laboratoire dentaire sur demande et selon les besoins, au Service correctionnel du Canada (SCC) pour nos clients dans les quatre (4) établissements fédéraux, qui sont situés au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse.
Objectifs :
L'entrepreneur doit fournir des services de laboratoire dentaire au Service correctionnel du Canada (SCC) pour les clients du SCC dans les établissements fédéraux, « au fur et à mesure des besoins ». L'entrepreneur doit fournir des services de laboratoire dentaire aux quatre (4) établissements du SCC, situés au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse.
Livrables :
• L’entrepreneur doit fabriquer les prothèses dentaires complètes et partieles et les plans de morsure après réception des impressions et selon les directives du dentiste.
• Pour les prothèses qui ne correspondent pas, selon les empreintes, l’entrepreneur doit ajuster les prothèses pour assurer un bon ajustement sans frais supplémentaires.
• Si des prothèses dénaires ou des plans de morsures sont retournés pour ajustement, en raison d’une fabrication initiale incorrecte, l’entrepreneur doit les modifier et les réaligner, sans frais supplémentaires.
• L’entrepreneur doit réparer et regarnir les prothèses selon les directives du dentiste.
• L’entrepreneur doit retourner les produits fournis par l’entrepreneur, y compris ceux pour lesquels l’entrepreneur a dû effectuer des réparations normales, à l`établissement utilisateur dans un délai de cinq (5) jours ouvrables. L’entrepreneur doit effectuer les réparations d’urgence et retourner les produits réparés à l’établissement utilisateur dans un délai de quarante-huit (48) heures.
• L’entrepreneur doit utiliser le Lucitone199 dans les produits qu’il fournit, à moins que le chargé de projet du SCC ou la personne désignée ne demande le contraire. L’entrepreneur doit utiliser le bioforme I.P.N. pour les dents.
Conditions pour la participation des fournisseurs non indiqués dans les documents d’invitation à soumissionner : aucune
Quantité estimative de marchandises : consulter l’énoncé des travaux et la base de paiement du document d’invitation.
Durée de l’offre à commandes et délai de livraison :
Période de l’offre à commandes : Les travaux seront effectués pendant la période du 1 novembre 2023 au 31 octobre 2024 avec une possibilité de quatre (4) période(s) optionnelles supplémentaires d’un an.
Numéro de dossier : 21201-23-4411998
Autorité contractante : Sylvie Gallant
Numéro de téléphone : 506-378-87247
Numéro de télécopieur : 506-851-6327
Courriel : Sylvie.Gallant@csc-scc.gc.ca
NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en téléchargeant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).
Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
Soutien en approvisionnement Canada (SAC) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaires sont GRATUITS.
Les sujets abordés comprennent :
Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;
Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;
Soumissionner des marchés;
S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.
Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-eveneme…)
Ontario
La durée du contrat sera de 60 mois, entre le 2023/11/01 et le 2028/10/31.
965,100,00 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
1045 Main Street
1045 Main Street