S’élancer012 - RÉDACTEURS DE CONTRATS AGILES
État Expiré
Numéro du contrat K000025677
Numéro de sollicitation ScaleUp012
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
État Expiré
Numéro du contrat K000025677
Numéro de sollicitation ScaleUp012
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
L’équipe d’approvisionnement des services infonuagiques (ASI) de la Direction de l’approvisionnement en TI d’entreprise (ATIEI) de Services partagés Canada est à la recherche de services de rédacteurs de contrats.
ASI fournit des services d’approvisionnement aux clients internes de SPC, ainsi qu’aux ministères partenaires et clients, aux organismes et à diverses entités non fédérales.
• Véhicules d’approvisionnement pangouvernementaux (accord-cadre et accord-cadre 2.0)
• Principales initiatives dirigées par des partenaires (p. ex. prestation de la modernisation des activités )
• Des approvisionnements pour satisfaire aux exigences en matière d’informatique infonuagique pour une grande variété d’organisations gouvernementales.
ASI est responsable du développement de véhicules d’approvisionnement innovants en infonuagique qui offrent la flexibilité et les avantages des véhicules existants, mais qui sont plus agiles et plus axés sur les résultats, et comprendront des mécanismes qui amélioreront l’accès aux contrats infonuagiques pour les petites et moyennes entreprises (PME) et les entreprises appartenant à des groupes sous-représentés et à des entreprises appartenant à des autochtones. ASI rédige des ententes sur l’informatique infonuagique qui visent à satisfaire aux exigences en matière d’accessibilité et de langues officielles.
ASI supervisera également d’importantes initiatives de mobilisation des fournisseurs.
Le volume d’approvisionnement qui doit être traité par ASI double chaque année. Étant donné également qu’il s’agit d’une nouvelle unité, il y a un niveau massif d’effort qui doit être consacré à l’élaboration de documents d’information à l’intention de la haute direction de l’EITP. À l’heure actuelle, seulement un tiers des postes au ASI sont dotés. La demande actuelle de services d’approvisionnement en nuage de ASI dépasse largement sa capacité.
Objectif
ASI est à la recherche d’une expertise dans la rédaction de contrats dans le contexte d’approvisionnement public, de l’approvisionnement agile, de la facilitation avec les fournisseurs et de l’approvisionnement informatique.
Résultats attendus
L’entrepreneur doit fournir les services sur la base « lorsque et où » la demande de deux (2) rédacteurs de contrats.
Dans le cadre de l'initiative S’élancer de Services partagés Canada, cet approvisionnement est un marché réservé aux micro et petites entreprises qui sont des entreprises autochtones. S'élancer est une initiative d'approvisionnement social dirigée par Services partagés Canada, en collaboration avec TECHNATION, pour accroître la diversité des soumissionnaires sur les contrats gouvernementaux. Inscrivez-vous sur le marché numérique du Canada pour augmenter votre visibilité et accéder à encore plus d'opportunités futures. C'est gratuit.
Bien que le webinaire ne soit pas obligatoire, il est fortement recommandé d'y assister car nous offrirons une explication plus détaillée du besoin et des étapes pour soumettre une soumission, comment s'inscrire pour un numéro d'entreprise d'approvisionnement (NEA), comment s'inscrire pour notre système Procure to Pay (P2P), et ce sera également une excellente occasion pour vous de nous poser des questions.
Inscrivez-vous au webinaire le lundi 29 mai 1PM HNE en cliquant sur ce qui suit : <à mettre à jour>
Cette trousse d’invitation à soumissionner comprend 4 documents distincts dans les deux langues officielles, comme suit :
A - Instructions uniformisées de S’élancer - pdf
B - Formulaire de demande de soumissions (BSF)– formulaire pdf interactif
C - Formulaire de soumission financière - document .xlsx
D - Contrat résultant (ICB)- pdf qui sera mis à jour à l'attribution du contrat
Étape 1
Assurez-vous que votre appareil est équipé du lecteur Adobe Acrobat. Vous aurez besoin du logiciel Adobe Reader pour remplir le document « A », le formulaire de demande de soumissions.
Étape 2
Veuillez télécharger le document d'instructions uniformisées de S’élancer et lire/réviser.
Étape 3
Veuillez télécharger le formulaire de demande de soumissions, suivre les instructions et remplir tous les champs requis.
Étape 4
Veuillez télécharger le formulaire de soumission financière et remplir toutes les cases surlignées en jaune.
Étape 5
Veuillez ne retourner que les documents remplis suivants à l’autorité contractante:
B - Formulaire de demande de soumissions
C - Formulaire de soumission financière
Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions, veuillez communiquer avec l'autorité contractante.
Merci.
Le Canada se réserve le droit d’attribuer plusieurs contrats à la suite de cette demande de soumissions et la valeur totale de tout contrat résultant, incluant toute modification subséquente ou option exercée, n'excèdera pas 238000$ (taxes applicables incluses).
A-1550 Avenue Chatelain
La durée du contrat sera de 12 mois, entre le 2023/07/09 et le 2024/07/08.
112,995,48 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
400 rue Cooper