Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin de 00h00 à 04h00  (heure de l’Est)

d’Avis de projet de marché (APM) - chaises de bureau

État Expiré

Numéro du contrat 01R11-24-C076

Numéro de sollicitation 01R11-24-C076

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Date de la dernière modification

Valeur du contrat

64,080.19 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Chase Office Interiors Inc.

    1. Le présent APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) no E60PQ-120001/H de TPSGC, et il concerne un besoin des catégories suivantes définies dans l’AMA :

    - Sous-catégorie 1 : Fauteuil Rotatif; Tabouret Rotatif

    2. Agriculture et Agroalimentaire Canada a un besoin d’acheter des fauteuils de bureau et de les faire livrer et installer à des différents sites à travers du Canada avant 28 mars 2024.

    3. Le présent APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des fournisseurs visés par le volet SAEA (titulaires d’un AMA).

    4. Ce marché est réservé aux entreprises autochtones selon l’initiative du gouvernement fédéral sur la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones. Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux conformément aux dispositions de chaque accord relativement aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires. Conformément à l'article 800 de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), l'ALEC ne s'applique pas au présent marché.

    5. il n'y a pas de sécurité associée à l'exigence

    6. Seuls les fournisseurs pré-qualifié et auxquels un arrangement en matière d’approvisionnement a été émis peuvent présenter une soumission. Les fournisseurs non titulaires d’un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) peuvent présenter une soumission à l’utilisateur désigné, mais doivent également soumettre un arrangement au responsable de l’AMA aux fins d’évaluations.

    Les fournisseurs non titulaires d’un AMA ne peuvent pas obtenir de contrat à moins que le responsable de l’AMA n’ait attribué un AMA à ces fournisseurs pour les biens ou les services visés par la soumission. Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMA E60PQ-120001/H, et peut être consulté sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAOG – https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-o…).

    Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un AMA.

    Demandes de renseignements :
    Les demandes de renseignements concernant ce besoin doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus

    Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un titulaire d’AMA qualifié, veuillez communiquer avec TPSGC.PARCNAmeublement-APNCRFurniture.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca

    Adresse de l’entreprise

    #200 - 100 Parc Royal S

    West Vancouver, BC, V7T 1A2
    Canada
    Type d’avis
    Demande de proposition découlant d’un arrangement en matière d’approvisionnement
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées
    Région(s) de livraison
    Canada
    Colombie-Britannique
    Manitoba
    Nouvelle-Écosse
    Ontario (sauf RCN)
    Québec (sauf RCN)
    Saskatchewan

    Durée du contrat

    La durée du contrat sera de 2 mois, entre le 2024/01/29 et le 2024/03/28.

    Produit – UNSPSC

    • 56101720 - Fauteuils de bureau ou de travail

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse

    2010 12th Avenue, bureau 300

    Regina, SK, S4P 0M3
    Canada
    Autorité contractante
    Melissa Smith
    Numéro de téléphone
    (306) 515-4796
    Adresse courriel
    melissa.smith3@agr.gc.ca
    Adresse
    Canada
    Date de modification: