Services de formation linguistique virtuelle - Régions de l’Atlantique et de l’Ouest
État Attribué
Numéro du contrat 5500001154
Numéro de sollicitation 1000406454A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur de la modification
État Attribué
Numéro du contrat 5500001154
Numéro de sollicitation 1000406454A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur de la modification
Avis de projet de marché (APM) pour des Services de formation linguistique virtuelle (français et anglais) pour l’Agence du revenu du Canada - régions de l’Atlantique et de l’Ouest
L’Agence du revenu du Canada (ARC) a l’intention de conclure jusqu’à quatre contrats avec un ou plusieurs entrepreneur(s) pour fournir une formation linguistique virtuelle à temps plein et à temps partiel (en anglais et en français), sur demande, aux employés de l’Agence, en groupe ou individuellement, afin que les employés puissent :
- obtenir le niveau A, le niveau B et le niveau C en lecture, en rédaction et en compétence orale, selon les exigences de l’employé, dans leur seconde langue officielle;
- maintenir leurs compétences dans leur seconde langue officielle; et
- améliorer leur seconde langue officielle.
L’entrepreneur doit également fournir des services de tutorat par téléphone et une préparation à l’évaluation de langue seconde (ELS) de l’interaction orale de niveau C sur demande.
La période de tout contrat résultant sera de deux ans, avec trois options irrévocables pour prolonger la durée du contrat. Chaque option est pour une période d’un an.
La soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d’évaluation obligatoires pour être déclarée recevable. L’offre recevable avec la note combinée la plus haute sur le plan du mérite technique et du prix pour chaque région et langue et qui respecte toutes les exigences de la demande de soumissions et satisfait à tous les critère d’évaluation obligatoires sera attribué un contrat(s).
Dans le cas où un seul soumissionnaire est considéré comme la soumission recevable la mieux classée pour les deux régions et langues, l'ARC attribuera un contrat à ce soumissionnaire unique pour les régions et langues dans lesquelles il est le soumissionnaire recevable le mieux classé.
Les documents de proposition et les renseignements à l’appui doivent être présentés en français ou en anglais.
Marchés réservés de façon conditionnelle en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones
• Cet approvisionnement peut être réservé de façon conditionnelle en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones du gouvernement fédéral.
• Afin d’être considéré pour le marché réservé, le soumissionnaire doit attester qu’il se qualifie en tant qu’entreprise autochtone telle que définie par la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) et qu’il se conformera à toutes les exigences de celle-ci. Si les soumissions de deux (2) entreprises autochtones ou plus sont conformes aux conditions de la demande de propositions, l’autorité contractante limitera la concurrence à ces entreprises autochtones et ne prendra pas en considération les soumissions des entreprises non autochtones qui pourraient avoir été soumises.
• Pour des renseignements supplémentaires sur les exigences relatives aux entreprises autochtones du Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones, consultez Admissibilité à l’approvisionnement autochtone mis de côté et Renseignements sur l’approvisionnement pour les propriétaires d’entreprises autochtones
Les questions doivent être adressées par écrit à l’autorité contractante par courriel : Furqana.Mehkari@arc-cra.gc.ca
Les soumissions doivent être soumises en utilisant le service « Connect » fourni par la Société canadienne des postes. Lors de la réponse, la proposition DOIT être remise à :
Agence du revenu du Canada
Unité de réception des soumissions
BRUg@cra-arc.gc.ca
Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse courriel. Cette adresse électronique doit être utilisée pour demander à l’Agence d’ouvrir une conversation Connexion postel, comme indiqué dans les instructions uniformisées 2003. Les soumissionnaires ne doivent pas utiliser leur propre contrat de licence pour le service Connexion postel pour entamer une conversation Connexion postel avec l’Agence.
L’Agence se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs au sujet de tout approvisionnement.
Le travail sera exécuté virtuellement
Des exigences en matière de sécurité sont associées à cette exigence. Pour des renseignements supplémentaires, consulter le document de demande de soumissions.
Le présent approvisionnement est assujetti au Programme de contrats fédéraux (PCF) pour l’équité en matière d’emploi.
72 Rue Laval, bureau 100
La durée du contrat sera de 26 mois, entre le 2024/01/12 et le 2026/03/31.
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
320 rue Queen, 10 etage, Place de Ville, Tour A
320 rue Queen, 10 etage, Place de Ville, Tour A