Amélioration du système de drainage extérieur, Onion Lake (SK)
État Expiré
Numéro du contrat No Bids Received
Numéro de sollicitation M5000-22-5046/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
État Expiré
Numéro du contrat No Bids Received
Numéro de sollicitation M5000-22-5046/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Ce projet comprend, entre autres :
o Organiser une réunion de démarrage avec toutes les parties concernées, y compris le responsable du site, Gestion des biens. Un calendrier de travail devra être fourni par l’entrepreneur aux fins d’examen par les parties.
o Enlever les structures extérieures qui limitent l’accès à la zone des fondations des bâtiments, notamment les clôtures, les blocs de trottoir, les unités de climatisation et les structures des terrasses. Ces structures devront être remises en place une fois les travaux terminés. (Un accès temporaire aux résidences sera nécessaire pendant la durée des travaux).
o Il s’agit notamment de demander des localisations avant de creuser et de suivre les lignes directrices fournies par les fournisseurs de services.
o Creuser un fossé autour de la fondation en plaçant du remblai dans la zone désignée. Le responsable du site et le gestionnaire principal des biens doivent donner leur approbation.
o Enlever le gravier existant, le drain agricole et tout autre matériau pour accéder aux fondations du bâtiment et éliminer tous les produits conformément aux règlements fédéraux et provinciaux en vigueur. Les articles doivent être recyclés ou récupérés dans la mesure du possible.
o Laver et préparer les murs extérieurs pour l’application d’un scellant. Il s’agit notamment de remplir toutes les fissures de la fondation avec les produits de remplissage et de calfeutrage appropriés. Compacter le sol à la base de la tranchée avant l’installation du nouveau produit.
o Appliquer l’adhésif et fixer la membrane d’étanchéité à l’extérieur de la fondation du sous-sol en suivant les instructions du fabricant du produit.
o Placer un matériau d’aménagement paysager (autour de la roche) pour séparer la roche propre (moins de 1" de diamètre) et la terre existante.
o Le drain agricole doit être posé sur un sol non perturbé ou bien compacté de manière à ce que le haut du drain soit en dessous du bas de la dalle de plancher et que le nivellement soit approprié.
o Placer le drain agricole muni d’une gaine (pas moins de 4" de diamètre) dans le lit de roches propres existant autour du périmètre et s’assurer que le nivellement est approprié. Raccorder le système de drainage au puisard à l’intérieur et s’assurer que tous les raccordements sont solides et fonctionnent correctement.
o L’inspection de la membrane et du système de drainage doit être effectuée à ce moment-là par le gestionnaire principal des biens avant que l’entrepreneur ne recouvre le système de drainage et ne procède au remblayage. Le gestionnaire principal des biens prévoira d’être sur place pour cette inspection en fonction du calendrier fourni par l’entrepreneur afin d’approuver les travaux réalisés.
o Une fois que l’approbation a été finalisée et que le gestionnaire principal des biens s’est assuré que tout a été fait comme prévu, le remplissage peut commencer.
o Placer d’autres roches propres (au moins 3" au-dessus du drain) par-dessus le matériau de drainage et plier le matériau paysager pour s’assurer que la roche propre reste exempte de petites particules, comme de la terre.
o Mettre en place le remblai et veiller à compacter le produit tous les 12 pouces à l’aide d’une machine. S’assurer que le nivellement est approprié à partir de la fondation pour un dénivelé d’au moins 1,5 mètre à partir de la structure existante afin de garantir un drainage adéquat.
o Remplacer/réinstaller tout produit qui a été enlevé pour accéder à la résidence ou qui a été perturbé pour installer le système de drainage. Cela inclut la réinstallation des terrasses et des escaliers pour accéder à l’intérieur de la résidence.
o S’assurer que les descentes d’eau sont installées de manière à ce que l’eau soit distribuée à un minimum de 5 pieds des fondations.
L’entrepreneur doit réaliser et achever les travaux au plus tard le 30 novembre 2023.
Voici la première phase (phase 1) d’un concours à deux volets. La phase 1 évaluera les compétences de tous les soumissionnaires et la deuxième phase (phase 2) invitera les soumissionnaires retenus à la phase 1 à transmettre une soumission financière pour le projet d’après les devis et les dessins. La liste des soumissionnaires présélectionnés à la suite de la phase 1 sera valide pour une période de 60 jours à compter de l’annonce de la satisfaction aux exigences obligatoires ou de l’attribution du contrat à la deuxième phase, selon la première des deux éventualités.
Aucune autre demande de qualification ne sera publiée pour la présente demande de soumissions.
Le présent document comporte une exigence relative à la Sécurité du Personnel.
RETOURNER LES SOUMISSIONS A:
RETURN BIDS TO:
Réception des sousmissions /
Bid Receiving
RCMP / GRC
Services des acquisitions et des marchés
c/o Commissionaires, Division F
6101 avenue Dewdney
Regina (SK) S4P 3K7
ou
No de télécopieur : 306-780-5232
L’invitation prend fin - Solicitation Closes
À - at 1400 p.m. Heure normale du centre
Le – on 29 mai 2023
Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.
La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.
Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse Occasions de marché | AchatsCanada . Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.
Approvisionnement autochtone :
Le Répertoire fédéral des entreprises autochtones (REA) est une ressource en ligne permettant à tous les ordres de gouvernement et au secteur privé de déterminer la capacité des entreprises autochtones. Avoir un profil d’entreprise dans le REA augmentera la visibilité de votre entreprise et peut fournir des affaires supplémentaires. Un profil dans le REA peut également vous permettre de concourir pour des contrats du gouvernement fédéral qui sont réservés aux entreprises autochtones dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement pour les entreprises autochtones. Pour plus d’informations et pour examiner les critères d’admissibilité et vous inscrire, visitez : www.canada.ca/repertoiredesentreprisesautochtones.
5600, 11e avenue
La durée du contrat sera de 5 mois, entre le 2023/07/01 et le 2023/11/30.
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
5600, 11e avenue