Fauteuils de bureau, Centre des collections et de la conservation de Parcs Canada, QC
ÉtatExpiré
Numéro du contrat5P420-22-0288
Numéro de sollicitation5P420-22-0288/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
38,022.69
CAD38 022,69
CAD
Description
Ce contrat a été attribué à :
Asokan Business Interiors Inc.
1. Le présent APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) no E60PQ-120001/H de TPSGC, et il concerne un besoin des catégories suivantes définies dans l’AMA :
- Sous-catégorie 1 : Fauteuil de bureau pivotant;
- sous-catégorie 2 : Fauteuil de visiteur.;
2. Parcs Canada a un besoin d’acheter des fauteuils de bureau et de les faire livrer et installer à Centre des collections et de la conservation de Parcs Canada, 555 Av. des Entreprises Gatineau, QC J8R 2X5 avant 31 juillet 2023.
3. Le présent APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des fournisseurs visés par le volet SAEA (titulaires d’un AMA).
4. Ce marché est réservé aux entreprises autochtones selon l’initiative du gouvernement fédéral sur la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones. Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux conformément aux dispositions de chaque accord relativement aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires. Conformément à l'article 800 de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), l'ALEC ne s'applique pas au présent marché.
5. il n'y a pas de sécurité associée à l'exigence
6. Seuls les fournisseurs pré-qualifié et auxquels un arrangement en matière d’approvisionnement a été émis peuvent présenter une soumission. Les fournisseurs non titulaires d’un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) peuvent présenter une soumission à l’utilisateur désigné, mais doivent également soumettre un arrangement au responsable de l’AMA aux fins d’évaluations.
Les fournisseurs non titulaires d’un AMA ne peuvent pas obtenir de contrat à moins que le responsable de l’AMA n’ait attribué un AMA à ces fournisseurs pour les biens ou les services visés par la soumission. Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMA E60PQ-120001/H, et peut être consulté sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAOG – https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-o…).
Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un AMA.
7. Demandes de renseignements :
Les demandes de renseignements concernant ce besoin doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus
ACTUELLEMENT, PARCS CANADA N'ACCEPTE PAS LES SOUMISSIONS VIA SAP ARIBA, VOUS DEVEZ SOUMETTRE VOTRE OFFRE PAR TÉLÉCOPIEUR OU PAR COURRIEL COMME QU’INDIQUÉ DANS LE DOCUMENT DE SOLLICITATION.
Les soumissions doivent être présentées uniquement au Module de réception des soumissions de l’Agence Parcs Canada (APC) au plus tard à la date et à l'heure indiqués à la page 1 de la demande de soumissions.
Les soumissions reçues en personne ou par courrier ne seront pas acceptées.
La seule transmission par télécopieur acceptable pour les réponses aux demandes de soumissions est le 1-866-246-6893.
La taille maximale du fichier de courrier électronique que Parcs Canada est en mesure de recevoir est de 15 mégaoctets. Le soumissionnaire est responsable de toute erreur attribuable à la transmission ou à la réception du soumission envoyée par courriel en raison de la taille du fichier.
Le soumissionnaire doit être conscient de la taille du courriel dans son ensemble, et pas seulement des pièces jointes. Veuillez prendre en considération que certaines pièces jointes, lorsqu'elles sont envoyées, peuvent être redimensionnées pendant le transfert du courriel. Si la taille de l'e-mail est trop importante, le soumissionnaire doit envoyer l'offre dans plusieurs e-mails correctement étiquetés avec le numéro de la demande, le nom du projet, et indiquer combien de courriels sont inclus (ex. 1 de 2).
Les courriels contenant des liens vers les documents de soumissions ne seront pas acceptés. Les documents de soumissions doivent être envoyés sous forme de pièces jointes aux courriels.
Adresse de l’entreprise
25-25 rue Eddy
Gatineau, Quebec, J8X 4B5
Canada
Type d’avis
Demande de proposition découlant d’un arrangement en matière d’approvisionnement
La durée du contrat sera de 4 mois, entre le 2023/05/26 et le
2023/10/09.
Valeur totale du contrat
Ceci s'agit de la valeur totale de ce contrat, qui comprend la valeur initiale du contrat et la somme de toutes les modifications.
38,022,69 CAD38 022,69 CAD
Produit – UNSPSC
56101720 - Fauteuils de bureau ou de travail
56112106 - Tabourets
Accords commerciaux
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
Aucune
Coordonnées
Organisation contractante
Organisation
Agence Parcs Canada
Adresse
220, 4e Avenue Sud-Est, bureau 720
Calgary, Alberta, T2G 4X3
Canada
Autorité contractante
Andrea McGraw-Alcock
Numéro de téléphone
(587) 436-5908
Adresse courriel
andrea.mcgraw-alcock@pc.gc.ca
Télécopieur
1-866-246-6893
Adresse
220, 4e Avenue Sud-Est, bureau 720
Calgary, Alberta, T2G 4X3
Canada
Avis correspondants
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