Rénovations de l’édifice du gouvernement du Canada situé à Charlottetown, à l’Île-du-Prince-Édouard

État Expiré

Numéro du contrat 7265363

Numéro de sollicitation M4000-3-0733_A

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Date de la dernière modification

Valeur du contrat

712,353.70 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    MacLean Construction Ltd.

    La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a l’intention d’embaucher un entrepreneur afin d’obtenir des services de construction pour la rénovation de l’édifice du gouvernement du Canada situé à Charlottetown, à l’Île-du-Prince-Édouard.

    Les travaux réalisés par l’entrepreneur doivent être achevés au plus tard le 31 mars 2024.

    Il s’agit d’un processus de sélection comportant deux phases. Les soumissionnaires qui répondent à l’avis d’appel d’offres doivent présenter une soumission en deux phases. Voir le document relatif à l’appel d’offres ci-joint pour en savoir plus.

    Le personnel du soumissionnaire retenu ainsi que tout sous-traitant et son personnel qui sont tenus de réaliser des travaux conformément au contrat subséquent doivent satisfaire à l’exigence obligatoire en matière de sécurité, comme il est indiqué dans le document d’appel d’offres ci-joint.

    Il y aura une visite du site dans le cadre de la phase 2. La date, l’heure et l’endroit de cette visite seront précisés au cours de la phase 2.

    Méthode de sélection :

    Qualifications pour la phase 1 (les offres seront décachetées en privé). Les exigences seront évaluées selon le principe « réussite ou échec ». Le fait de ne pas respecter l’une des exigences obligatoires de la phase 1 rendra la soumission présentée dans le cadre de la phase 1 non recevable et elle sera rejetée d’emblée.

    Les soumissionnaires retenues dans le cadre de la phase 1 seront informés de leur situation concurrentielle, ils recevront la documentation de la phase 2 et ils pourront décider s’ils maintiennent ou non leur participation au processus en présentant une soumission dans le cadre de la phase 2.

    Prix (phase 2) – Les soumissions seront évaluées en fonction des exigences obligatoires de la phase 2. Le fait de ne pas respecter l’une des exigences obligatoires de la phase 2 rendra la soumission présentée dans le cadre de la phase 2 non recevable et elle sera rejetée d’emblée.

    La soumission recevable de la phase deux au prix le plus bas sera recommandée pour l’attribution du contrat.

    Les soumissions doivent être envoyées au Groupe de la réception des soumissions de la GRC à l'adresse : ATL_Procurement@rcmp-grc.gc.ca

    Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.

    Le Canada se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Bureau des acquisitions : ATL_Procurement@rcmp-grc.gc.ca

    La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.

    Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.

    Adresse de l’entreprise

    17, chemin Union

    Brackley, Î.-P.-É., C1A 8C4
    Canada
    Type d’avis
    Invitation à se qualifier
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard

    Durée du contrat

    La durée du contrat sera de 9 mois, entre le 2023/06/13 et le 2024/03/31.

    Produit – UNSPSC

    • 72102801 - Rénovation de bâtiments, de points d'intérêt touristique et de monuments

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    GRC
    Adresse

    80, rue Garland

    Dartmouth, N.-.É., B3B 0J8
    Canada
    Autorité contractante
    Sandra Bremner
    Numéro de téléphone
    (902) 717-5395
    Adresse courriel
    sandra.bremner@rcmp-grc.gc.ca
    Adresse

    80, rue Garland H-066

    Dartmouth, N.-.É., B3B 0J8
    Canada
    Date de modification: