Services de déneigement, d’entretien des terrains et de nivellement du gravier –Édifice du quartier général de la GRC d’Iqaluit et hangar des Services de l’air de la GRC d’Iqaluit
ÉtatExpiré
Numéro du contrat7265567
Numéro de sollicitationM5000-22-01199/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
105,288.75
CAD105 288,75
CAD
Description
Ce contrat a été attribué à :
5581 Nunavut Ltée
Description : La Gendarmerie royale du Canada à Iqaluit, au Nunavut, fait appel à un entrepreneur qui offre et exécute des services de déneigement, d’entretien des terrains et de nivellement du gravier à l’édifice du quartier général de la GRC d’Iqaluit et au hangar des Services de l’air de la GRC d’Iqaluit.
Ce marché est assujetti à l’Accord sur les revendications territoriales du Nunavut et la Directive sur les marchés de l’État, incluant les baux immobiliers, dans la région du Nunavut.
Les soumissionnaires sont priés d’optimiser les possibilités d’emploi, de sous-traitance et de formation en milieu de travail pour les Inuits, et de faire participer des entreprises inuites à la réalisation des travaux dans le cadre du présent projet.
L’Accord du Nunavut contient une disposition exigeant l’inclusion de critères socioéconomiques dans le document d’appels d’offres, si la chose est matériellement possible et compatible avec de bons principes de gestion des marchés. Ces critères socioéconomiques sont souvent désignés en tant que critères d’avantages pour le Nunavut (CAN) et critères d’avantages pour les Inuits (CAI), et les soumissionnaires proposent des avantages pour les Inuits, dans le cadre de leur soumission, sous la forme d’un Plan des avantages pour les Inuits (PAI).
Cet appel d’offres est réservé aux entreprises Inuits figurant dans le Répertoire des entreprises Inuits (REI) [disponible seulement en anglais]. Les offres soumises par des entreprises ne figurant pas sur l’IFR rendront l’offre non recevable et aucune autre considération ne sera accordée à l’offre.
Date de livraison : La période de contrat sera de la date du contrat au 31 août 2024 avec une option irrévocable de le prolonger jusqu’à deux périodes supplémentaires de 12 mois.
Exigences relatives à la Sécurité : L’entrepreneur (s’il s’agit d’une personne) et tous ses employés ou sous-traitants susceptibles de travailler sur le site doivent détenir une « habilitation de sécurité d’accès aux installations de niveau 1 (NA 1) » valide de la Sécurité ministérielle de la GRC.
Procédures d’évaluation : Les soumissions reçues seront évaluées par rapport à l’ensemble des exigences de la demande de soumissions. Une équipe d’évaluation composée de représentants du Canada évaluera les soumissions.
Méthode de sélection : Une soumission doit respecter toutes les exigences de la demande de soumissions en plus de respecter tous les critères de l’évaluation technique obligatoire pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d’un contrat.
Les offres doivent être présentées à l’Unité de réception des soumissions de la GRC, de la façon indiquée à la page un de la DDP.
Voir les documents d’appels d’offres ci-joints pour de plus amples renseignements.
Le Canada se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l’intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.
Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l’entremise du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) à l’adresse https://canadabuys.canada.ca/fr/occasions-de-marche. Le Canada n’est pas responsable de l’information figurant sur les sites Web de tiers, et n’assumera aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, à cet égard. Le Canada n’enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l’information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n’assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l’utilisation des services d’avis offerts par un tiers.
Adresse de l’entreprise
CP 1984, 1825, chemin Federal
Iqaluit, Nunavut, X0A 0H0
Canada
Type d’avis
Demande de propositions
Méthode d'approvisionnement
Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
Langue(s)
Anglais
,
Français
Critères de sélection
Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
La durée du contrat sera de 13 mois, entre le 2023/08/01 et le
2024/08/31.
Valeur totale du contrat
Ceci s'agit de la valeur totale de ce contrat, qui comprend la valeur initiale du contrat et la somme de toutes les modifications.
105,288,75 CAD105 288,75 CAD
Produit – UNSPSC
72102903 - Entretien ou réparations ou services pour places de parking ou routes
72102905 - Entretien des sols extérieurs
Accords commerciaux
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
Accord de libre-échange Canada-Colombie
Accord de libre-échange Canada-Panama
Accord de libre-échange Canada-Honduras
Accord de libre-échange Canada-Corée
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous: